Chapitre 22

932 177 5
                                    

Salut j'espère que vous allez super bien. Juste je voulais vous remercier pour vos lectures et vos likes merci beaucoup. Et surtout continuez de lire et de faire la pub de ma chronique....








Douce lecture...





Saoudjatou





Il était 23h, Seynabou était au jardin avec Djamilatou elles prenaient l'air. Moi j'étais au salon à travailler sur mon ordinateur.

J'étais choquée face à tout ce que je voyait devant moi, notre chiffre d'affaire à encore baisser de 25 pourcent.

Moi: non mais c'est pas possible, qu'est-ce que c'est que ça ? Il suffit que je m'absente un mois au bureau pourque ça dégénère à ce point.

Je ne comprenais pas comment ça à pu arriver ? J'étais tellement occupée ces derniers temps que je n'ai pas pu aller au bureau. Mais je ne pensais pas que ça aller impacter tellement sur nos affaires.
Karim non plus n'a pas été trop présent au bureau ces derniers temps avec le kidnapping de Seynabou. Cependant j'aurai jamais imaginée que ces quelques absences allaient tant nous coûter.

Si ça continue comme ça on risque une faillite inévitable ça c'est sûr et certain.

Moi: il faut que je fasse l'impossible pour réhausser la pente, on se dirige direct vers la faillite là.....

J'entends la porte de l'intérieur s'ouvrir violemment, mais de qui peut-il s'agir ? Je me lève pour aller vérifier et je rencontre Karim devant la porte du salon, il avait l'air très perturbé.

Moi(très inquiète): Karim que se passe-t-il ? Tu vas bien ?
Lui: Saoudjatou pourquoi tu ne m'aime pas ?

Mais qu'est-ce qui l'arrive encore avec cette question folle ?

Moi: Karim tu es sûr que ça va ? Pourquoi tu me poses cette question ?
Lui(me tenant par les bras): RÉPONDS JUSTE À MA QUESTION. POURQUOI TU NE M'AIME PAS ? POURQUOI TU TE FICHES DE MES SENTIMENTS ?
Moi: Karim.........ça ne va pas ? Lâches moi tu me fais mal aux bras.
Lui(me relâchant): excuses moi.... Donc réponds à ma question.
Moi: mais c'est ridicule ce que tu me demandes, bien sûr que je t'aime.....
Lui: pourquoi tu n'arrête pas de me mentir ? Saoudjatou ne joue pas avec mes sentiments.
Moi: Karim assieds-toi....tu ne vas pas bien ça se voit.....
Lui(tournant en rond): ARRÊTES DE ME MENTIR, JE SAIS QUE TU NE M'AIME PAS TU VEUX JUSTE TE FOUTRE DE MA GUEULE.
Moi(le retenant): mais t'es ridicule.........pourquoi je te mentirai ? En plus pourquoi tu me demandes ça en ce moment ?
Lui: SAOUDJATOU TU N'ES QU'UNE.....
Moi: EH KARIM CONTRÔLE TON LANGAGE DÉPLACÉ, JE NE TE PERMETTRAIS PAS QUE TU VIENNE CHEZ MOI POUR M'INSULTER POUR DES CHOSES FUTILES OK.
Lui: AH POUR TOI ÇA C'EST FUTILE.........POUR TOI C'EST FUTILE...BIEN SÛR QUE C'EST FUTILE PUISQUE DEPUIS LE DÉBUT TU N'AS FAIS QUE TE MOQUER DE MOI.
Moi: tu baisses d'un ton quand tu me parles d'accord, je ne suis ni ton esclave ni ta propriété donc tu me respectes ou tu sors de chez moi est-ce que tu m'as bien entendu ?
Lui(en riant): puisque tu te sens démasquer tu vas te mettre à paniquer pas vrai ?
Moi: mais paniquer pourquoi ?

Je m'assois pour comprendre ce qui n'allait pas parce que là je ne reconnais pas du tout Karim, il est complètement fou en ce moment.

Moi: écoutes assieds-toi et discutons plus calmement tu veux. Parceque là tu agit comme si t'es fou. Moi j'ai mieux à faire Karim, ma compagnie est complètement à l'eau et je ne vais pas être là à jouer au baby-sitter avec toi, prends sur toi compris.
Lui: AH OUI TU AS MIEUX À GÉRER.........POUR TOI ÇA C'EST RIEN...........TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT SAOUDJATOU ET DIRE QUE JE PENSAIS AVOIR TROUVÉ MA MOITIÉ, CELLE QUI ME COMPRENDRAI ET ME SOUTIENDRAI(se mettant à rire)....MAIS EN VRAI TOUT CE QUE J'AI RÉUSSI À TROUVER C'EST UNE.....FEMME VÉNALE QUI N'AVAIT BESOIN QUE DE MA FORTUNE POUR RÉHAUSSER SON ENTREPRISE.........TU N'AS FAIS QUE M'UTILISER DEPUIS LE DÉBUT....
Moi: Karim baisse d'un ton, j'ai pas envie d'attirer la fille ici d'accord.........ne penses pas que si je te laisse me dire toutes ces horreurs c'est par faiblesse, non je te laisse parler parce que en ce moment j'ai pas besoin d'un autre drame.......alors rentres chez toi et reposes toi tu en a besoin..........bonne nuit.

Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Место, где живут истории. Откройте их для себя