Chapitre 38

820 96 0
                                    

Chapitre dédié à tout les natifs du mois de Décembre 💓 y compris moi♥️🌺🌺







Douce lecture...







Saoudjatou




Je me réveille avec une impression d'avoir dormi pendant des semaines. Et j'avoue que ça m'a fait énormément de bien, ces derniers temps je ne dors pas beaucoup avec tout ce que j'ai dans la tête, je pense à beaucoup de choses en même temps.

D'abord ma compagnie qui est complètement à terre, ensuite Karim qui agit comme un salopard, puis la mort de Walter et maintenant je découvre que mon père a été assassiné, s'en est trop pour ma tête.
Je sens que je ne vais pas tarder à devenir folle.
D'ailleurs je me demande comment j'ai atterri dans ma chambre, tout ce dont je me souviens c'est d'avoir mis l'arme à terre et puis Ndatté m'a pris dans ses bras........je crois qu'ils ont dû me mettre sous sédatif pour pouvoir me contrôler.

Je déteste cette vie que je mène, je crois que décidément je ne pourrai pas vivre en paix toute ma vie..........




Hier j'ai fais exclure ce minable de Karim Dia de la police, il voulait mesurer ma puissance alors il va savoir de quoi je suis capable.
Il m'avait défie non ? Donc je pense que le défi a bien été relevé. Imbécile qu'il est, hier en me rendant chez Saybatou j'ai fais joué mes relations, et j'ai contacté son supérieur, il m'a fallut juste quelques mots pour qu'il se plie à moi.

Je reconnais avoir mal agit mais ce minable ne mérite rien de bien. Je ne sais pas pourquoi mais ce policier je ne le supporte pas le moindre du monde, il est tellement détestable pff.

Je me lève du lit et j'ai faillit tomber des nues, je sursaute à la vue d'une jeune femme qui était là debout devant moi à me regarder comme si j'étais un fantôme.

Moi(avec un ton autoritaire): QUI ÊTES VOUS ? QUE FAITES VOUS LÀ ? ALLER RÉPONDEZ.........

Je ne la laisse même pas en placer une, je la prends par la gorge et je commence à serrer fort comme si c'était Saybatou que j'avais devant moi.
J'ai l'impression que désormais tuer les gens en les étouffant est devenu mon hobbit. Il a fallu que Seynabou intervienne pour que je me ressaisisse.

Zeyna: Néné arrête, c'est pas une méchante.......c'est la nouvelle bonne.....

Je la relâche et elle toussait très fort, entre temps Safiètou était arrivée.

Moi: qui t'a envoyé ? Aller réponds.....
Elle(se tenant la gorge): mais de quoi vous parlez ?
Safiètou: Saoudjatou ressaisi toi.......elle c'est Bassine notre nouvelle femme de chambre.
Moi: depuis quand tu l'a engagé sans même me prévenir ? Tu sais qu'en ce moment je dois faire très attention aux personnes qui entrent dans cette maison Safiètou......est-ce qu'au moins tu t'es renseignée sur elle ?
Safiètou: oui ne t'en fais pas, je sais très bien qu'en ce moment tu es débordée c'est pourquoi je t'en ai pas parlé, mais elle n'est pas une criminelle et personne ne l'a envoyé.......maintenant change toi et viens prendre ton petit déjeuner.......
Moi:...........ok.

Elle sort en tenant la nouvelle par le bras, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me méfie de tout le monde maintenant.
Mais que faire si ta vie est constamment menacée par une sœur qui n'a aucun sens de la famille.

Je m'assois sur le lit la tête entre les mains, j'entends Seynabou pleurer.

Moi: eh ma princesse pourquoi tu pleures ?
Elle(venant se jetter dans mes bras): néné je suis désolée, tout ce que tu vis est de ma faute et moi........

Je la coupe directe et lui couvre de bisous.

Moi: non mon amour, rien n'est de ta faute..........tu n'as rien fait.....ta maman est juste hantée par ses démons, mais je te jure que tout ça passera ok......
Elle: comment puis-je t'aider à aller mieux maman, tu sais je sais que tu es malade.....j'ai entendu tonton Khali et Ndatté en parler.......qu'est-ce qui te fais mal ?

Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Where stories live. Discover now