Chapitre 20

776 128 1
                                    

Ah aujourd'hui je suis contente nak je suis à mon vingtième chapitre, j'suis super heureuse et je vous remercie tous pour vos lectures et vos likes sans vous j'en serai pas là alors gracías.




Douce lecture...






Saoudjatou





Une semaine qu'on est sur la recherche de Seynabou, on a encore rien trouvé elle reste introuvable jusqu'à présent. J'ai fini par me résigner et d'être forte pour pouvoir la retrouver parce que tout ça c'est de ma faute donc je dois tout régler par moi même.

Malgré toutes nos investigations on a rien on dirait que cette personne anticipe toutes nos recherches j'ai l'impression qu'elle sait tout ce qu'on prévoit.

La personne n'a même pas tenté d'entrer en contact avec moi pour réclamer de l'argent ou quoi que se soit donc je crois que c'est pas réellement ça son problème ça a l'air d'être plus personnel.
Je ne crois pas que ça soit Saybatou derrière tout ça mais rien n'est jamais sûr, elle est capable de tout pour me ruiner donc ça pourrait être elle mais je ne vais quand même pas l'accuser à tord.
Karim reste en contact avec la police mais eux ils sont tellement incompétents ils n'ont encore rien du tout. Je me demande même s'il travail ceux-là.

Aujourd'hui, je suis à la maison j'ai aucune idée de ce que je suis sensée faire et où je devrais chercher, on a exploité toutes les pistes mais ça ne donne rien.

Karim et moi ça ne va pas très bien en ce moment il préfère travailler loyalement avec la police au lieu de me soutenir et de chercher avec moi, alors chacun fait ce qu'il lui semble être le plus juste.

Vers 09h Khalifa est venu me porter compagnie ou je ne sais même pas pourquoi il est venu, en ce moment il est en congé donc il est tout le temps à la maison. On était assis au jardin sous les pergolas.
Moi: aujourd'hui ça fait une semaine depuis qu'elle a été kidnappé et on a toujours aucune idée de l'endroit où elle peut se trouver. J'ai l'impression que cette personne a un problème personnel avec moi mais lequel ?
Lui: tu as raison, parce que pour moi si c'était de l'argent qu'elle voulait elle te l'aurait demandé non ?
Moi: oui exactement, mais là elle ne fait aucun signe de vie. Et ma fille je ne sais pas dans quel état elle doit être.
Lui: elle va bien t'inquiètes pas.
Moi: hum... Tu me fais rire aller bien alors qu'elle est dans un endroit qu'elle ignore avec des gens qu'elle n'a jamais vu. Et pour toi elle va bien ?
Lui: bon le plus important c'est qu'elle soit en vie non ?
Moi: et qui t'a dis qu'elle est en vie ?
Lui: juste l'espoir qui me fait penser à cela.
Moi: oui l'espoir.... sauf que ceux qui remettent tout dans l'espoir sont des lâches pour moi.

On reste sans parler pendant une bonne dizaines de minutes, lui il était sur son téléphone et moi j'avais le regard ailleurs, j'étais encore plus amère et sec que d'habitude rien ne m'intéresser autour de moi, je la jouais à la je m'en foutiste.

Lui: et la police ils ont quelque chose ?
Moi(revenant de mes pensées): quoi eux......ils n'ont rien. Mais bon tu peux demander à Karim hein il est plus informé que moi sur ce domaine.
Lui: ok je vois.
Moi: et d'ailleurs tu ne m'a pas raconté comment tu connais Karim.
Lui: quel Karim ?
Moi: bah Karim Dia ce commissaire incompétent.
Lui: je t'ai dis qu'on s'est connu lors d'une formation dans l'armée et on était devenus des amis.
Moi: ok et c'est tout ?

Il n'eut pas le temps de me répondre qu'on entend des cris venant de l'extérieur de la maison.

Moi: tu entends ça ?
Lui: j'ai l'impression que ça vient de l'extérieur.

J'entends Djamilatou crier, sans même attendre je me lève précipitamment en courant vers l'extérieur. Arrivée dehors je vois Djamilatou au sol, Jérôme le gardien était entrain de l'aider à se relever, je vais directe vers eux.

Saoudjatou Et Saybatou Sow: Des Jumelles Hors-pair(Tome 1)Where stories live. Discover now