𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 41. Elle ne doit pas mourir

67 7 2
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝘂𝗻, elle ne doit pas mourir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝘂𝗻, elle ne doit pas mourir

-Elle va revenir Jes, essaya Wylan.

Ça faisait des heures que tous se rongeaient les ongles en pensant à Cirilla. Jesper était intenable. Il était sorti, re-rentré, s'était couché puis relevé. Il avait joué avec ses armes, dedans puis dehors. Il avait rendu fou Keyron qui était parti à la recherche de Cirilla mais après quelques heures, il était revenu sans aucune bonne nouvelle. Il ne savait rien.

Wylan faisait de son mieux pour les calmer, les rassurer, mais il n'était pas mieux. Il avait peur pour elle et il s'en voulait de l'avoir laissé partir.

Le plus dure avait été d'avertir Kaz. Nina avait refusé de s'en charger et Wylan avait eu bien trop peur de sa réaction pour ne serait-ce que penser. Alors c'était Keyron, en fin de matinée, qui lui avait annoncé que Cirilla avait disparu depuis douze heures. Il lui avait dit tout ce qu'il savait, puis Kaz l'avait mit à la porte de son bureau.

Il n'était sorti que deux heures plus tard mais il était d'une humeur massacrante. Alors tous s'était réfugié dans la chambre de Wylan, la plus éloignée de celle de Kaz, pour être sûr de ne pas l'entendre. Seul Nina n'était pas venu, elle avait laissé les trois garçons ensemble.

Kaz ne savait plus ce qu'il ressentait. Ses émotions étaient confuses et il avait peur pour Cirilla. Jamais il ne le dirait à personne mais il aurait pu remuer Ketterdam tout entier pour la trouver et c'était d'ailleurs ce qu'il avait décidé de faire vers la fin d'après-midi, car il avait assez attendu selon lui.

Le jeune homme, canne en main, ouvrit la porte de son club. Mais au moment où il mit son premier pied dehors, il se figea. Face à lui, il y avait un homme au court cheveux roux. Mais ce qui l'intéresse, ce n'était pas lui, mais ce qu'il tenait dans ses bras.

-Ciri !

L'homme la posa au sol et tourna bien vite les talons. Kaz aurait aimé lui exploser le crâne avec sa canne mais l'état de Cirilla était bien trop préoccupant pour qu'il court derrière lui.

Brekker se baissa et remarqua immédiatement le sang qui se répandait sur les vêtements de Cirilla. Il remarqua aussi qu'elle respirait encore. Par miracle, elle était encore en vie.

Le jeune homme n'hésita pas, il la prit dans ses bras et retourna à l'intérieur. Tant pis pour les clients qui allaient fuir, il se devait de soigner Cirilla avant tout.

-Nina ! Appela-t-il.

Il se dirigea vers les marches et commença à les monter. Sa jambe le faisait souffrir mais c'était à peine s'il s'en rendait compte. Toute son attention reposait sur le corps si important dans ses bras.

DarksideWhere stories live. Discover now