𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 32. Sentiments et adieu

153 9 3
                                    

𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗲𝘂𝘅, sentiments et adieu[saison deux, épisode huit]

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗲𝘂𝘅, sentiments et adieu
[saison deux, épisode huit]

-Lantsov a payé sa dette. Tout le monde aura sa part.

Assise à l'écart de la foule, Cirilla ne portait pas sa capuche. Elle tourna la tête vers Kaz. La rouquine avait entendu sa canne frapper les cailloux mais n'avait rien dit, le laissant s'exprimer d'abord.

-Très bien. Souffla-t-elle à voix basse.

Elle hocha la tête. Ça y est. Elle avait assez d'argent pour quitter Ketterdam comme elle l'avait toujours voulu. Et maintenant qu'elle le pouvait, elle ne souhaitait plus suivre cette voie. Mais elle savait ce qu'elle voulait.

-Je voulais aussi... Je voulais te dire au revoir. Dit le jeune homme.

Elle ferma les yeux et secoua la tête. Elle esquissa un sourire malgré elle. Le voilà en train de venir lui faire des adieux. Il avait eu toujours au connaissance de son rêve et il devait se souvenir de leur discussion sur le bateau lorsqu'ils avaient quitté Ketterdam la première fois. Il la pensait prête à partir visiter le monde.

-Je vais te manquer ? Osa-t-elle demander.

Il ne répondit pas et elle soupira. Qu'avait-elle espérer ? Un sourire ? Une once de gentillesse ? Un simple oui ? Rien de tout ça ne pouvait venir de Kaz. Bon sang, comment avait-elle pu s'attacher à un homme pareil ? Il était froid, presque sans cœur pour les gens qui ne le connaissait pas. Comment pouvait-elle encore espérer une petite marque d'affection de sa part ? Elle rêvait bien trop.

-J'aurais aimé te dire par où commencer. Mais je n'ai trouvé aucune trace de ton frère.
-Quoi ?

Elle tourna la tête vers lui, sourcils froncés.

-Tu as cherché mon frère ? Demanda Cirilla, étonnée.
-Je ne pourrai jamais retrouver le mien, mais toi tu as une chance.

Elle sourit. Kaz ne détourna plus le regard, scotché à ses lèvres.

-J'aurais aimé que tu puisses retrouver ton frère. Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Et même si ça ne veut rien dire pour toi, je suis désolée de ce que vous avez vécu tous les deux.
-Je ne veux pas de ta pitié.

Sa voix n'était pas froide, elle semblait rempli d'émotion, étouffé par des larmes menaçant de couler, mais quand elle le regarda, elle ne vit que son visage dépourvu d'émotion, comme toujours.

-Qu'est-ce que tu veux alors ? Questionna-t-elle.

Elle le vit entrouvrir les lèvres, elle vit l'hésitation sur son visage, mais il ne dit rien. Il se renferma dans sa carapace encore une fois. Pourtant, il n'y avait personne d'autre qu'eux. Elle aurait tellement aimé l'entendre se confier pour une fois. Cette situation commençait à lui peser.

DarksideWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu