𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 5. Teenage dream

299 15 0
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾, teenage dream[saison un, épisode inventé]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾, teenage dream
[saison un, épisode inventé]

Après un rapide passage par le Slat pour rassembler quelques affaires, Cirilla avait prit la direction de port. Elle avait prit son couteau, en cas de danger et quelque chose pour ses cheveux. Connaissant Kaz, elle savait qu'il lui faudrait s'infiltrer quelque part à un moment ou à un autre.

Kaz arriva juste avant le départ du bateau. Cirilla, Inej, Jesper, le contrôleur et malheureusement pour lui, Keyron, l'attendaient déjà. Ils montèrent dans une embarcation appartenant à Dreesen en direction de Ravka-ouest.

Alors que Jesper s'asseyait avec Inej et Keyron, Cirilla alla immédiatement près du bord. Elle regarda l'eau qui s'étendait au loin. Elle ne pouvait distinguer aucune terre, sûrement car Ravka se trouvait très loin d'eux. Mais elle sourit en posant les main sur la rambarde. C'était beau. La mer était calme et frappait doucement la coque de leur embarcation qui démarrait à peine. Elle adorait ce calme, cette sérénité qu'elle trouvait en observait les flots. C'était la première fois qu'elle se retrouvait sur un bateau et elle adorait la sensation.

Trop occupée à contempler l'étendu d'eau, Cirilla ne sentit même pas sa capuche tomber et ses cheveux se soulever à cause du vent. Elle ne sentit même pas le regard de Kaz se poser sur elle alors qu'il se trouvait un mètre plus loin à peine.

Brekker n'avait pas pu résister à la tentation de la regarder en voyant ses cheveux semblable à des flamme voler au vent. C'était la première fois qu'il la voyait sourire de cette façon. Elle avait un sourire sincère et heureux. Elle n'était plus l'ombre se baladant dans les rues sombres de Ketterdam, elle était seulement Cirilla, ne cachant rien. Si Kaz avait pu sauvegarder cette image à tout jamais, il l'aurait fait et l'aurait regarder chaque jour et chaque soir. Mais bien vite, il détourna le regard pour poser les yeux sur l'océan qui les entourait.

En entendant du mouvement non loin, la jeune femme tourna la tête et vit Kaz. Elle fit un pas dans sa direction mais resta malgré tout à une certaine distance. Elle n'approchait jamais trop Kaz, car il était mystérieux et il y avait quelque chose chez lui qui repoussait tout le monde. A force d'observer et d'écouter, elle avait apprit des choses contre lui, et elle savait qu'il ne supportait pas que les autres le touchent. Alors elle respectait cela, même si elle je connaissait pas les raisons et qu'elle ne les connaîtrait peut-être jamais.

Comme s'il l'avait remarqué sans même poser les yeux sur elle, Kaz prit la parole. Il avait une voix calme, qui contrastait beaucoup avec le ton froid et dure qu'il employait souvent.

-T'es déjà allé à l'est ?

Elle rouquine se remit face à la mer, reposant ses mains sur la rambarde. Elle garda cependant les yeux sur le jeune homme.

DarksideWhere stories live. Discover now