𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 23. Discussion dans la rue

157 13 3
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀, discussion dans la rue[saison deux, épisode trois]

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀, discussion dans la rue
[saison deux, épisode trois]

-Laisse moi t'accompagner, lança Cirilla sur le pas de la porte.
-Non, refusa catégoriquement Kaz. Tu restes à Black Veil. J'ai pas besoin de toi.
-Je vais seulement assurer tes arrières. Tu te jettes presque dans la gueule du loup en te rendant au Slat, Kaz.
-Ne te mêle pas de ça. Je vais seulement recruter de nouvelles têtes. On a bien besoin.

Et sur ce, il partit. Cirilla soupira. Kaz allait se faire avoir. Per Haskell, le gérant du Slat était un idiot qui avait forcément rejoint les rangs de Pekka Rollins pour l'argent qu'il allait pouvoir en tirer. Il n'hésiterait pas à lui livrer Kaz.

Alors que le jeune homme disparaissait au loin, la rouquine rabattit sa capuche sur sa tête. Elle n'avait pas dit son dernier mot.

Grâce à discrétion d'espionne, Cirilla se rendit au Slat sans se faire repérer, pas même par Kaz. Elle avait prit soin de ne pas emprunter les mêmes rues que lui et de rester au maximum sur les toits. S'il était capable de savoir quand Inej était derrière lui, il saurait sans problème qu'elle était là. Hors de question de laisser ça arriver.

La jeune femme réussit à arriver sur place avant lui. Elle se glissa sans mal par l'une des fenêtres ouvertes de l'étage. Elle pourrait sans mal observer Kaz depuis l'étage, et surtout, depuis les poutres au plafond.

Quand la porte s'ouvrit, Cirilla entendit la canne de Kaz claquer sur le sol. Prudemment, elle grimpa alors sur les poutres pour assister à ce qui allait se dérouler en dessous d'elle.

-Kaz Brekker, prononça Per Haskell. Quelle agréable surprise.
-Per Haskell.
-Pekka a offert un paquet d'oseille à tous les gangs de la ville pour ton cadavre, je reprend ses mots. Je crois que t'as eu les yeux plus gros que le ventre.

Deux hommes s'étaient placé derrière Kaz et tous les autres avaient cessé leurs activités.

-J'aurais besoin de six hommes pour un boulot. Lança le boss des Crows. Je ne suis pas venu pour les parasites et les mauviettes. Je suis venu pour les affamés, les vrais dures. Je suis venu pour les tueurs.

Cirilla savait quel regard avait Kaz. Un regard noir, très sérieux, et remplie de colère.

-Les gens comme moi. Finit-il.
-Dregs, prononça Per Haskell.

Voilà ce que redoutait Cirilla. Un homme ferma la porte à clé et petit à petit, des armes se dévoilèrent. Mais Kaz était serein.

-Liquidez cette vermine du Barrel.

Et sans attendre un premier homme courut vers Brekker. Ce dernier le fit trébucher avec sa canne puis le frappa. D'un mouvement agile de son arme favorite, il fit voler une chaise jusqu'au bar où se trouvait Per Haskell.

DarksideNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ