𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 35. Prise par surprise

93 9 3
                                    

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾, prise par surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾, prise par surprise

Cirilla avait du bosser pour Kaz la nuit dernière ce qui avait retardé son plan de vingt-quatre heures. Il lui avait demandé d'aller questionner un homme d'un gang rival afin de savoir s'il serait apte à conclure un contrat avec lui. Ça lui avait prit tellement de temps qu'il avait été trop tard pour penser à se rendre à la planque de son frère. Même si l'avait embêté, elle avait été payé alors elle avait prit sur elle.

Ce fut dont le lendemain que la jeune espionne revint dans les alentours du bâtiment sans fenêtre dans lequel se cachait son frère. Elle connaissait la route par cœur à présent et savait éviter tous les endroits lui semblant louche ou pouvant la retarder. Elle évitait aussi les maison abandonné ou avec des toits trop instable pour marcher dessus. Elle préférait éviter de passer au travers.

En arrivant, Cirilla vérifié les gardes à l'entrée. Ce n'était pas les mêmes que la dernières fois, ceux-ci étaient plus effrayants. Elle ne voulait surtout pas avoir à les combattre. Elle perdrait sans aucun doute. Elle était très mauvaise au corps à corps, et ces hommes semblaient armés. Elle ne ferait rien avec son petit couteau. Autant ne pas s'en approcher et faire ce qu'elle avait prévu depuis le début.

Avec une grande discrétion, la rouquine contourna le bâtiment pour rejoindre la petite ruelle coincée entre deux murs. En arrivant devant, elle prit une grande inspiration et vérifia les alentours. Il n'y avait rien ni personne et pas même un bruit. Parfait, elle ne se ferait pas piéger à l'intérieur comme elle en avait peur. Elle allait pouvoir la parcourir librement et rejoindre la porte arrière cachée dans le mur, ou en tout cas, c'était sensé être le cas.

Cirilla tira sa capuche sur sa tête et s'engagea dans la ruelle. Elle avait un mauvais pressentiment mais elle préféra l'ignorer. Elle n'allait tout de même pas s'arrêter pour quelque chose d'aussi infondé qu'un pressentiment. Elle avait mieux à faire comme avancer. Elle n'avait que la nuit devant elle après tout. Et elle devait encore rentrer dans le bâtiment et faire du repérage. Elle n'était même pas sûre de pouvoir trouver et parler à son frère durant cette nuit. Le temps était compté.

La rouquine trouvait la pénombre de cette ruelle angoissante et pourtant, elle y était habituée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Allez Ciri. Tu vas enfin retrouvé Nelio, tu te rends compte ?

Elle sourit bêtement à cette pensée.

-Fini le stress. Soit contente, soit une espionne.

Elle reprit confiance en elle. Il le fallait. Elle n'avait pas peur. Mais en se rendant compte qu'elle se parlait à elle-même, elle secoua légèrement la tête. Idiote. Voilà comme elle risquait de relever sa position. Elle avait mieux à faire.

La rouquine accéléra le pas et marcha de façon plus déterminé. Elle était déjà presque à mi-chemin. La jeune femme n'avait jamais été aussi proche de son but.

DarksideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant