Chapitre 32

3 1 0
                                    

Madyline se trouvait chez Kaitlyn. Elles étaient dans la cuisine. Elle aidait cette dernière à préparer des crêpes tout en discutant de la découverte qu'elle avait faite hier. La brune n'avait pu s'empêcher de tout révéler à son amie.

— J'arrive pas à croire tout ce que tu me racontes ! Alors c'est Nathanael qui se trouve derrière l'inconnu de l'ombre ? C'est dingue. Et dire que tu le côtoyais depuis tout ce temps et que tu t'en es jamais rendue compte, termina la rousse en riant.

— Franchement ça n'a rien de drôle Kate. Ce sale gamin s'est joué de moi. C'est un pur salaud.

Kaitlyn secoua la tête en désaccord avec les paroles de la brune.

— Il est complètement attiré par toi. J'imagine qu'il l'a fait pour apprendre à mieux te connaître sans que tu ne le rembarres. Je peux le comprendre.

— Tu trouves ça normal toi ? Tu es de son côté ou du mien ? se vexa la brune.

— Je ne le défends pas et je ne dis pas non plus que son acte est normal mais je dis juste que c'est compréhensible. On est d'accord que s'il n'avait pas agi de cette manière, tu ne te serais jamais rapprochée de lui comme ça a été le cas.

— Et avec raison ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un gamin de dix-neuf ans comme lui ?

— Ce même gamin dont tu as apprécié la compagnie quand tu discutais avec lui, le même avec qui tu as passé des moments assez intimes...

— C'est parce que je ne savais pas que c'était lui !

— Tu ne savais toujours pas que c'était lui quand tu l'as laissé t'embrasser dans cette grotte aussi ?

La rousse leva un sourcil avec un sourire narquois.

— Ça n'a rien voir, bougonna t-elle.

— Tu sais tu peux le dire qu'il t'attire aussi. Y a pas de mal et de toute façon ça se comprend. Nathanael est un beau garçon.

— Qu'il m'attire ??? faillit s'étrangler la brune. N'importe quoi. Jamais je ne serais avec un gamin comme lui !

— On a plus qu'à attendre la prochaine fois que sa langue se retrouvera dans ta bouche.

— T'es dégueu Kate.

Madyline jeta un regard blasé à son amie tandis que celle-ci rigolait. Leur préparation terminée, elles s'installèrent au salon pour manger. Des heures plus tard, la brune décida de s'en aller. En traversant la cour de l'immeuble, elle repensait à sa discussion avec Kaitlyn qui lui avait dit qu'elle pouvait être attirée par Nathanael. Pour elle, c'était impossible. Jamais elle ne ressentirait de l'attirance envers ce brun très sûr de lui-même, blagueur au corps bien dessiné et au regard si hypnotisant... Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Non ça n'était définitivement pas possible.

Avant de rentrer, elle se rendit dans une petite boutique de parfumerie pas loin pour acheter des contenants vides pour les produits qu'elle fabriquait. Elle connaissait la gérante qui les lui donnait parfois gratuitement. Ensuite, elle emprunta un taxi. Arrivée à la maison, elle aperçut Nathanael qui sortait du salon. Il la salua mais elle l'ignora en montant directement les escaliers. Elle n'avait pas envie de le voir ni de l'entendre. Elle l'éviterait encore plus maintenant. C'était ce qu'elle avait décidé.

***

Nathanael avait débuté sa rentrée aujourd'hui. Il était assez excité d'être en dernière année pour obtenir son diplôme. D'autant plus que cette année était censée être différente des précédentes puisque pour obtenir son diplôme de fin d'année, chaqu'étudiant était censé valider son examen final qui consistait à exposer ses photos dans une galerie d'art. Le choix du thème reviendrait à l'étudiant. Le brun était enjoué par cette nouvelle. Il avait l'opportunité de faire connaître ses œuvres. Il ne savait pas encore quel thème prendre mais il était persuadé de tout faire pour réussir cet examen.

Obsession Secrète Where stories live. Discover now