Chapitre 25

17 2 19
                                    

Aujourd'hui, c'était le dernier jour avec le client mystère. Madyline qui se trouvait dans la room du night-club se disait que les jours étaient passés tellement vite. Elle se surprit même à vouloir le revoir après tout ça. Elle gardait espoir qu'il lui révélerait son identité avant qu'ils ne se quittent. Kaitlyn pénétra dans la pièce et rejoignit la brune en s'affalant brusquement sur une chaise.

— Je suis crevée, se plaignit-elle.

— Pourquoi ? Ta danse publique n'a même pas encore commencé à ce que je sache.

— J'ai dû aider les serveuses à faire le service car Clara s'est absentée ce soir. Quand je pense que je vais encore devoir danser tout à l'heure ça me donne envie de pleurer.

— Penses à tout le pourboire que tu vas te faire, dit la brune pour la motiver. Tout cet argent qui n'attend que toi.

— Ça c'est une très belle vision, répondit la rousse sur un ton rêveur en fermant un instant les yeux. Tu aurais pu être une super psy dis donc.

Elle se mirent à rigoler.

— Salut Madyline. Je te remets ton stylo que tu m'avais emprunté la dernière fois. Merci.

La brune observa Blake qui était venue aussi vite qu'elle s'en était allée. Elle commençait encore à se faire à cette attitude gentillette de Blake ce qui n'était pas le cas de son amie qui ne put s'empêcher de faire des commentaires toujours surprise.

— Blake qui te rend ton stylo avec tellement de gentillesse qui l'aurait cru ? Ça se passe bien avec ta nouvelle amie à ce que je vois. Bientôt elle viendra t'aider à te maquiller qui sait ?

— T'es folle, se moqua la brune. Il faut que j'y aille.

— Franchement, j'aurais aimé être à ta place. Tu ne travailles même pas. Tu te contentes de passer du bon temps avec ton inconnu.

— Je ne t'entends pas...

Madyline se leva pour s'en aller. Elle entendit son amie rigoler derrière elle. Elle devait avouer qu'elle ne pensait même plus à exécuter des danses depuis qu'elle s'était rapprochée de son client. Et que la situation dans laquelle elle se trouvait lui plaisait bien. Mais elle était consciente que tout ça s'achèverait ce soir. Elle en était lassée d'avance. La brune pénétra dans la salle privée. Ils discutèrent un moment puis comme devenu leur rituel, il la rejoignit sur le canapé pour qu'ils écoutent la musique sur l'iPod.

Après Madyline se retrouva assise à califourchon sur lui. Elle ressentait le besoin de se trouver au plus près de lui. Elle entoura ses épaules de ses bras tandis qu'il lui caressait le dos sous son t-shirt. Elle lui attribua quelques caresses en passant sa main dans sa chevelure qu'elle trouvait tellement douce tout en humant l'agréable parfum boisé qui émanait de cet homme. Elle sentit ses lèvres se poser dans son cou. Madyline pencha aussitôt la tête pour lui en donner l'accès total. Ses mains caressaient son torse mais la brune avait besoin de le sentir davantage sans aucune barrière. Elle lui retira son t-shirt.

Comme s'il avait compris ce qu'elle désirait, il lui retira également son t-shirt. Elle le sentit palper ses seins d'une main, l'autre tenue sur la fermeture de son soutien-gorge hésitant à le retirer. Madyline ne savait pas comment tout ça se terminerait. Si ce qui se passait avec cet homme dont elle ne connaissait rien aboutirait enfin à une rencontre en pleine lumière mais tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle appréciait ces moments avec lui et qu'elle ressentait le besoin de vouloir se presser contre lui et de se serrer dans ses bras. Elle n'était pas sûre que tout ceci soit normal mais elle ne pouvait en faire autrement. Tout ce qu'elle voulait, c'était de profiter de l'instant présent.

Obsession Secrète Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin