Chapitre 23

15 2 17
                                    

Madyline se dirigeait vers la salle privée pour son énième entrevue avec le client mystère. C'était déjà le début du second mois. Est-ce qu'elle avait pu lui faire avouer son identité ? Toujours pas. Malgré qu'ils s'entendaient bien et semblaient assez proches, il refusait toujours de lui révéler quoique ce soit. La brune commençait à se dire que ça ne servait à rien d'insister autant puisqu'il continuerait à se cacher. Néanmoins, elle gardait espoir qu'elle réussirait à apprendre au moins quelque chose avant la fin de ce mois.

Madyline pénétra dans la salle puis alla s'asseoir sur le canapé. Elle constata qu'il ne s'y trouvait pas pourtant elle lui avait dit à l'entrevue précédente qu'elle souhaiterait qu'il s'asseye sur le canapé lors de toutes les prochaines entrevues. Elle était convaincue qu'il était déjà présent. Elle croisa les bras en fronçant les sourcils.

— Pourquoi tu n'es pas assis sur le canapé ? Tu étais censé t'y asseoir à chaque fois qu'on se verrait.

« T'es pressée de me toucher on dirait. »

— N'importe quoi, grommela la brune.

Elle l'entendit rire.

« En fait je voulais éclaircir un certain point justement par rapport à ce défi avant de venir m'asseoir sur ce canapé. »

— Qu'est-ce que c'est encore ?

« Je veux avoir la certitude qu'en venant m'asseoir quand je t'écrirais et que la lumière de mon téléphone éclairera mon visage tu ne me regarderas pas. »

— Tu as peur que je te vois à ce point ?

« Juste promets le moi si tu veux que j'exécute ton défi. »

La brune aurait enfin l'occasion de mettre un visage sur cet homme qui ne cessait de se cacher mais même si c'était une occasion exceptionnelle pour elle, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être loyale et digne de confiance. Peut-être que de cette façon, il se montrera lui-même plus tard. En tout cas, elle l'espérait.

— Je te promets de ne pas essayer de te regarder espèce de Casimodo.

« Je suis loin de ressembler à Casimodo. Je n'ai pas de bosse dans le dos. »

— Je demande à voir pour croire.

« Tu peux toujours toucher. Je sais que t'aimes bien ça. »

— Ta gueule !

Il ricana.

« Fais moi de la place j'arrive. »

Madyline entendit le bruissement du rideau et des pas en sa direction. Il s'installa auprès d'elle la laissant tout le loisir de sentir son parfum qui commençait à imprégner tous les pores de sa peau tellement elle l'appréciait. Sans qu'elle ne s'y attende, il porta les jambes de la brune qu'il posa sur ses cuisses et plaça la tête de celle-ci sur son torse. Elle sentait son menton posé au dessus de ses cheveux. Elle se retrouvait assise de côté complètement emmitouflée dans ses bras. La brune aimait bien cette position. Elle était encore plus contente de ne plus avoir à mettre de bandeau. Elle l'entendit écrire sur son téléphone avant de voir l'écran allumé devant ses yeux.

« Tu es venue avec ton iPod ? »

— Oui.

« Est-ce que tu sais danser ? »

— Au cas où tu l'aurais oublié mon travail de stripteaseuse a un rapport avec ça. »

« Je voulais dire le slow. »

— Euh pas vraiment... Pourquoi ?

« En fait je voulais qu'on danse un slow sur les chansons de l'iPod. »

Obsession Secrète Kde žijí příběhy. Začni objevovat