Chapitre 28

6 3 0
                                    

Madyline sortait de son travail de serveuse au fast-food. Elle emprunta un taxi pour pouvoir rentrer. Normalement, elle aurait dû se rendre au Summum Night-club mais elle ne s'y rendait plus car ça faisait quelques jours qu'elle avait démissionné. Le patron monsieur Becker l'avait supplié pour qu'elle change d'avis mais la brune avait pris sa décision. Elle ne voyait plus l'intérêt de travailler en tant que stripteaseuse alors qu'elle pouvait profiter comme elle le voulait d'Hayden et qu'elle avait enfin la vie de luxe qu'elle convoitait. Cela la rendit heureuse.

D'autant plus qu'elle avait amassé beaucoup d'argent qu'elle avais mis de côté en travaillant au night-club. Ses entrevues avec l'inconnu de l'ombre lui avait rapporté soixante-dix mille dollars. Madyline n'en avait pas cru ses yeux quand elle avait reçu le chèque. Elle n'avait jamais gagné une somme pareille de toute sa vie. Tout cet argent était bien au chaud dans son compte en banque. Elle ne comptait pas l'utiliser de sitôt. Elle comptait d'abord bien profiter de la vie luxueuse que lui offrait Hayden.

Elle descendit devant sa nouvelle demeure puis entra pour monter directement dans la chambre. Hayden n'était pas encore rentré du travail. Madyline décida d'aller faire un saut dans la piscine. Depuis qu'elle était arrivée ici, cette dernière n'avait pas cessé de la charmer. Elle voulait l'essayer d'autant plus qu'il faisait très chaud à l'extérieur. La brune opta pour un maillot de bain deux pièces de couleur blanche et porta un long pardessus blanc cassé léger qui lui arrivait au niveau des mollets. Elle prit une serviette avant de quitter la chambre pour se diriger dans le jardin à l'arrière de la maison. La brune posa son téléphone sur un transat avant de plonger dans la piscine. La température de l'eau était parfaite.

Madyline aperçut la cuisinière qui se rendait dans le potager pour couper des légumes. La brune avait appris qu'il était entretenu par madame Miller. Il y avait également un immense jardin de fleurs de plusieurs variétés que la brune trouvait très beau. Elle espérait pouvoir se servir de quelques unes pour ses produits si Amélia voulait bien la laisser s'en approcher. Voyant que la cuisinière allait rentrer, Madyline l'interpella. Celle-ci s'approcha d'elle.

— Oui mademoiselle ?

— Est-ce que je pourrais avoir un cocktail de jus de fruits s'il vous plaît ?

— Bien sûr je vous apporte ça tout de suite. Au fait vous pouvez m'appeler Edith.

— Dans ce cas, vous pouvez m'appeler par mon prénom également Madyline. Les airs cérémonieux c'est pas trop mon truc.

La cuisinière lui adressa un sourire.

— C'est entendu mademoiselle Madyline. Je reviens avec votre verre dans quelques minutes.

— Merci Edith.

Une autre bonne personne que la brune appréciait bien dans cette maison. Edith s'en alla tandis que Madyline continuait de nager. Sa boisson emmenée, la brune sortit de l'eau pour s'installer sur un transat. Elle tomba sur le regard de Nathanael qui était tenu non loin à l'autre bout de la piscine. Elle se demanda depuis combien de temps il était présent parce qu'elle ne l'avait même pas vu passer. Elle ne s'attarda pas sur lui et se contenta de boire son cocktail. Au même moment, elle aperçut Amélia traverser la pelouse pour rejoindre le brun. La brune se coucha sur le transat puis ferma les yeux.

La voix sèche d'Amelia lui parvenait clairement dans les oreilles. Cette dernière était entrain de parler d'elle mais la brune préférait ne pas les dévisager. Pour elle, madame Miller faisait exprès de parler plus fort pour qu'elle l'entende. Madyline ne savait même pas pourquoi Amélia la dédaignait de la sorte mais elle s'en fichait. Ce n'était pas cette femme qui allait l'empêcher de réaliser ses projets avec Hayden.

Obsession Secrète जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें