Chapitre 12

16 3 5
                                    

Trois semaines déjà que Madyline avait rencontré Hayden et elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il ne l'ait pas encore embrassé. Elle était entrain de se préparer pour leur quatrième rendez-vous. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il allait l'emmener mais elle espérait vraiment qu'il ferait un effort car elle ne supporterait plus d'aller au théâtre ou au musée comme les rendez-vous précédents. Madyline observa son reflet dans le miroir fissuré de la salle de bain.

— Si avec tout ça il ne se jette toujours pas sur moi, c'est clair qu'il est homo, se dit-elle en lissant sa robe.

Elle ne comprenait même pas comment il ne faisait aucun geste vers elle alors qu'elle s'assurait toujours de créer une occasion. Pour elle, c'était clair. Si Hayden ne faisait pas le premier pas ce soir, elle le ferait. Elle en avait assez d'attendre. D'habitude les hommes ne perdaient pas de temps pour se jeter sur elle alors qu'elle les chassait. Et maintenant que c'était ce qu'elle désirait, rien ne se produisait. Des fois, elle avait du mal à comprendre les hommes.

Madyline chaussa ses talons avant de prendre sa pochette et de descendre les escaliers. Kaitlyn n'était pas présente car elle était de service au night-club. La brune ferma la porte à clé puis sortit de l'immeuble pour rejoindre Hayden qui l'attendait adossé contre la portière de sa voiture. Après un rapide baiser sur la joue du brun, Madyline monta dans la voiture. Elle regardait le paysage défiler à travers la vitre. Les hauts buildings du centre-ville se présentaient devant elle. Elle se tourna vers Hayden, curieuse.

— Où est-ce qu'on va ?

— Tu verras bien. Je suis persuadé que tu vas adorer.

Il lui sourit. Madyline esquissa un sourire factice. Il lui avait dit la même chose pour leurs précédents rendez-vous et elle avait trouvé ça terriblement ennuyant. Elle préférait attendre de voir le lieu pour savoir si elle montrerait le moindre intérêt ou pas. Quelques minutes plus tard, Hayden se garait devant un grand hôtel. Madyline affichait un large sourire cette fois. Voir le grand hôtel la mettait dans tous ses états.

— J'aimerais que tu mettes ce bandeau sur tes yeux.

Madyline jeta un regard perplexe au bandeau noir que tenait le brun.

— Pourquoi ?

— Fais moi confiance. Je ne t'embrasserais pas sans ton accord ne t'inquiètes pas.

Tu peux le faire c'est tout ce que j'attends ! eut envie de crier Madyline mais elle se contenta de sourire.

Elle prit le bandeau et l'attacha derrière la tête. Elle entendit la portière claquer devinant bien qu'Hayden venait pour l'aider à descendre. Madyline trébucha pour sortir de la voiture. Elle poussa un petit cri mais Hayden la retint aussitôt une main posée dans son dos pour la soutenir.

— Ne me laisses pas tomber.

— Ne t'en fais pas.

Madyline qui ne voyait absolument rien se laissait conduire par Hayden qui lui donnait des directives de temps en temps. Même si la brune lui faisait confiance, elle aurait aimé voir à quoi ressemble les lieux. Hayden la prévint qu'ils allaient entrer dans un ascenseur. Madyline en profita pour se coller au brun remarquant ainsi sa musculature saillante à travers sa chemise. L'ascenseur s'était arrêté.

— C'est bon nous sommes arrivés. Tu peux voir maintenant.

Hayden retira le bandeau autour des yeux de Madyline. La brune poussa un hoquet admiratif devant le spectacle qui s'offrait à elle. Ils se trouvaient sur le toit. Les hauts buildings tous illuminés entouraient le lieu offrant ainsi un spectacle digne d'un film hollywoodien. Madyline aperçut une piscine où se trouvait en face un petit carré VIP entouré de pétales de roses rouges.

Obsession Secrète Where stories live. Discover now