Chapitre 11

6 1 2
                                    

-Oh... T'es venu ?! Mais, mais... Je ne suis pas en état ! ... dis-je en sentant mon corps faible entrouvrir la porte et paniquer.

-Tiens, voici du thé et du miel. Je ne pouvais pas te laisser telle quelle sans rien faire, répond Dany le sourire aux lèvres.

Je le remercie, toujours très vulnérable, et lui montre où poser ses affaires et s'installer convenablement dans mon petit studio. Je file à la cuisine pour préparer deux thés. Coûte que coûte, il tombera surement malade en étant en contact avec moi.

Une petite pensée de lui, fermant le magasin, fatigué et sous la nuit, allant m'acheter de quoi me guérir puis venir jusqu'à moi me fait palpiter le cœur.

Je dépose les tasses sur un plateau puis y rajoute quelques gourmandises et vient le déposer sur le lit. Dany s'est déjà déchaussé et installé. Je le rejoins en m'allongeant à ses côtés puis relance la série affichée sur mon ordi. C'est à cet instant-là, une façon pour moi de casser la gêne.

-Tu sais prendre soin de moi, j'apprécie.

-Evidemment banane... rigole Dany en me serrant contre lui. Tu avais peur de ne pas me plaire dans cet état ? T'es sublime. Je veux être là pour toi et je refuse que tu me l'en empêches.

-Tellement attentionné et si adorable... Mais préviens-moi quand même la prochaine fois ! grondé-je de façon mignonne.

La série n'est à présent plus qu'un bruit de fond. La suite se fait tout naturellement. Nous balayons, en se caressant les bras et en se regardant profondément, touts sujets possibles et inimaginables : travail, famille, amis, projets, vie.

Je pourrais m'endormir dans ses bras, si bien que cette sensation chaleureuse me procure. Son regard, son sourire, sa voix, ses mains effleurant ma peau, son torse chaud sur lequel ma tête est appuyée... Je me résonne brutalement. C'est la première fois que l'on se retrouve tous les deux chez moi, et surtout dans mon lit ! De plus, je suis malade... Non, non, non.

-Je ne vais pas tarder à m'endormir. Je te raccompagne devant la résidence, puis tu m'enverras un message quand tu seras bien rentré ?

Il acquiesce malgré son regard me prouvant le contraire.

-Repose-toi bien Normy, s'exprime Dany en tenant le portail d'une main.

-Merci pour tout, répondis-je en regardant simultanément ses yeux puis sa bouche.

Il attrape ma nuque de son autre main puis me rapproche à son niveau...

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant