Chapitre 15 : ... Moi aussi.

1.4K 103 3
                                    

Je suis de retour ! Ça fait un mois je crois... Désolé ? J'avoue j'ai abusé pour le retard. Certe 'y a eu la rentrée mais ça n'excuse pas tout. Je vais essayer de reprendre l'écriture de manière plus régulière, je vous le promets.
Bon sinon, un grand merci à tous pour les 6k de vue que Héritage a atteint ! 🥳 Merci !

Je crois que j'ai assez parler, non ? Allez, je vous laisse lire ce petit chapitre mais qui est assez important pour la suite.

--------------------------------------------------

Harry papillonna des yeux. En les ouvrant il constata le plafond. Il ne le reconnaissais pas, et ça c'était rare. Il pouvait donc exclure le dortoir et l'infirmerie.
Le brun tourna la tête pour regarder autour et son regard tomba sur une tête blonde.
Il sourit en se rappelant qu'il avait passé le nuit chez les serpents. Harry songea un instant qu'il aurait peut-être du accepter le verdict du Choixpeau en première année. Gryffondor avait été le meilleur choix au début, mais les choses avaient changé depuis.

Après l'interminable soirée Monopoly, ils s'étaient tous endormis dans la chambre des gars. Ainsi Harry avait fini sur le lit de Draco. Et il pouvait dire qu'il avait passé une bonne nuit ! Rare qu'il dorme aussi bien. Bon par contre le rapide tempus qu'il avait jeté lui a appris qu'il n'était que 7h alors qu'ils étaient dimanche... et le brun n'arriverait jamais a se rendormir.

Il fixe son regard sur Draco endormi près de lui. Une douce chaleur se propageait dans son coeur, pour tout ce qu'il ressentait pour son âme sœur. Il était assurément la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé !
Harry réprima l'envie de toucher la mèche rebelles l'elfe qui retombait sur son visage, et s'extirpe des couvertures. Il sortit du lit doucement et regarda autour de lui. Les autres dormait encore. Il devrait avoir le temps de prendre une douche avant qu'ils ne se réveillent. Songea Harry. Marchant a pas de loup, ses pas le guident jusqu'à la Salle de Bain.

----------------------------------------

Le brun ferma les yeux d'appréciation à la sensation de l'eau sur sa peau.
Sa faisait toujours autant du bien, même s'il ne pouvait s'empêcher de détaillé les marques tatoués sur sa peau pour toujours. Sn regard se ternit un peu a cette pensée.

Harry éteint la douche et attrapa une serviette qu'il savait au blond pour se sécher. Il enfila un caleçon puis ramassa les autres vêtements, qu'il s'apprêtait à mettre.
La porte couina dans son dos.

- ...Harry ? Fit une voie hésitante.
Ce dernier se retourna alerté pour tomber sur le visage choqué de Théo.

Le brun tremble en le voyant. Il a vu ! Paniquant, Harry attrapa ses vêtements à la volée, pour chercher à se couvrir malgré que le mal soit déjà fait. Près de la porte, le Serpentard avait une lueur inquiète dans les yeux et le regardait faire mal à l'aise.
Harry finit de s'habiller pour regarder à nouveau Théo, la gorge serrée. C'était la première fois que quelqu'un avait vu.
- Je... Tu es maltraité. Résonna la voix basse de Théo.
Ce n'était pas une question. Pas vraiment. Il savait déjà là réponse.

Théo rentra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui. Il s'assit dos contre le mur et Harry l'imite. Il ne pourrai pas y couper semble-t-il...
Il y eu un silence avant que l'un d'eux n'ose parler.
- Moi aussi.. Fit Théo surprenant son ami qui le regarda perturbé.
Il ne c'était pas attendu à cette confidences. Comme il attendait qu'il développe, le serpent prit une inspiration avant de reprendre.
- Mon père est un mangemort, et il faut croire que je ne suis pas le fils parfait... Pansy la découvert quand elle a eu son héritage. C'est pour ça... les mèches rouges. Ils ont réglés la situation, enfin... Ça arrive encore mais moins, donc je leur ai pas dit pour pas les inquiéter...
Théo était maintenant recroquevillé sur lui en songeant à ses souvenirs douloureux. Il était vulnérables et Harry face à lui ne pu que vouloir le protéger de tout ça. Il savait ce qu'il avait vécu.
- Je vis chez mon oncle et ma tante. Ils n'aiment pas la Magie. Annonça le demi-elfe/fae.

Les deux amis laissèrent le silence régner entre eux. Seul témoin de leurs secrets.
- Tu pourras pas le cacher à Draco éternellement. Pas avec le lien.
- Je sais. Marmonna Harry. Je verrai quand ça arrivera.
Il fixa son regard dans celui de Théo.
- Jusque là tu dois me jurer de ne rien dire a personne.

La magie de Harry ondulait légèrement autour de lui, agité. Le brun avait peur qu'il le trahisse.
Théo acquises et la tension qui s'était installé redescendit d'un coup. A son tour, le serpent lui fit promettre de ne pas dire à Pansy que ça ne s'était pas complétement arrêté.

Entendant du bruit dans le dortoir, signe que les autres commençait à se réveiller, les deux se lèvent et sortent de la pièce. Harry rejoint son blond préféré, qui l'attrapa dans un bisous matinale, tout comme Pansy et Théo, tandis que Blaise chouinait dans son coin quelque chose à propos d'être le seul célibataire du groupe...
Draco interrogea le brun du regard quand a sa disparition, et à ses sentiments confus qu'il ressentait par le lien. Mais ce dernier mit fin à la conversation avant même qu'elle ne commence en lui faisant signé que ce n'était pas important.

La petite troupe sortit du dortoir après avoir rangés leur dortoir, et ils regagnèrent la Grande Salle pour le petit déjeuner. Harry hésita sur où aller... Ils avaient décidé qu'ils étaient ok pour s'afficher, en tant qu'ami du moins, et il voulait vraiment passer plus de temps avec eux, mais Ginny et Neville étaient assis à la table et Gryffondor et semblait près à l'accueillir... Draco vit son dilemme et pris la décision pour lui. Il tira son petit ami jusqu'à la table Serpentard et le fit s'assoir a côté de lui possessivement, avant de faire signe au deux griffons de les rejoindre. Il fallait bien mettre les pieds dans le plat un jour. La rencontre était inévitable et puis Harry avait dit que ça c'était bien passé.

HéritageWhere stories live. Discover now