Chapitre 9 : Présence

1.6K 108 3
                                    

Merci beaucoup ! La fic' vient de passer les 1000 vues !!!!
Je suis super contente ! Donc vraiment, merci ! J'espère que ça vous plaît en tout cas !

Bon maintenant, place à l'histoire !

------------------------------

Harry marchait d'un pas rapide. Il se fraya un chemin dans le dédale des couloirs et franchit finalement les portes de Poudlard.
Le brun continua son chemin en coupant par la pelouse pour rejoindre au plus vite la forêt interdite, son refuge de toujours.

Il s'aventura dans le massif sombre. Ces poings était toujours serrés, il bouillait intérieurement.
Il y avait dans son carnet des choses que les autres ne devait pas savoir, des choses privés.

Sa main écarta une branche feuillus devant lui et il se faufila à travers le buisson. Il était arrivé.

Harry jetta un bref coup d'oeil aux alentours avant de défaire son glamour. Ses oreilles s'affinèrent en pointes et ses cheveux aux mèches colorés vinrent  reposer sur ses épaules.
Il se regarda dans l'eau claire et sourit. Il était mieux comme ça !

L'hybride s'assit sur l'un des rochers. Il regretta de ne pas avoir son carnet pour croquer l'endroit, et ça lui rappelle pourquoi, ou plutôt a cause de qui, il ne l'avais plus...

Vraiment, ce connard va payer pour ce qu'il m'as pris ! Ragea Harry. Encore heureux qu'il ne s'y était pas dessiner sous sa forme fae-elfique ! Il aurait encore plus de problème... Malgré tout ce qui le derengeai le plus, c'était les dessins qu'il voulait cacher par dessus tout, ceux des Dursley.
Maintenant que son corps était enfin rétabli, il pensait pouvoir à nouveau relâcher sa vigilance, mais il fallait que d'autres tombent sur ça ! Pas que quiconque ne s'y pencherais trop, depuis le temps, mais quand même !

Pour couper court à ses pensées, Harry se leva et s'étira vers le ciel. Il regarda un moment ses ailes avant de finalement s'élancé dans les airs.
D'abord pas très stable, il réussit ensuite a trouvé son équilibre. Depuis la dernière fois, il avait déjà pu réessayer à plusieurs reprises. Faut dire qu'il venait tous les jours ...

Harry admira la vue. Mais ses yeux captèrent un mouvement parasite en contrebas... Il y avait forcément quelque chose. Un animal ? Non... Ses sens elfiques l'aurait sentis. Donc... Un humain !

Merde ! Harry entama un virage serré et en une fraction de seconde il était à la lisière de la forêt. Il se posa sur le sol, mit son glamour, et parti en direction du château. Son cerveau fonctionnait à plein régime.
Quelqu'un était là. Il en état sûr.
Quelqu'un était caché dans ce buisson et l'avais vu voler. Avec un peu de chance il ne l'aurais pas vu sous sa forme sorcière... Mais ça ne changeait rien a la situation. Il n'avait pas été assez prudent. Il était passé de venir toutes les semaines à tous les jours, et maintenant il en payait les conséquences. On l'avait aperçut.

Quand il arriva au château, il se rappela soudain qu'il était sensé être en cours à cette heure-ci. Il se faufila à l'intérieur silencieusement, priant pour qu'on ne le voit pas. Harry regagna la salle sur demande à pas de loups.
Il ne pouvait pas se risquer à aller à sa salle commune. Si un Gryffondor s'y trouvait, il aurait à affronter son regard... Et il ne voulait pas ça. Il y avait eu assez d'émotions comme ça dans sa journée !

-------------------------------

Harry se réveilla avec un mal de crâne cuisant. Ses yeux s'ouvrir pour se renfermer l'instant d'après. Il était toujours aussi ébloui par la lumière à son réveil... Au moins une chose qui n'avait pas changé ses dernières années.
Il se releva pour s'asseoir sur son lit. Le brun s'étira puis se leva un peu comateux.
Il avait fini par passer la nuit dans sa salle refuge...

Il s'habilla puis finit de se préparer. Harry récupéra ses affaires sur le canapé de la salle sur demande. Il fit un tour dans la salle d'eau pour faire sa toilette.
Dans le reflet du miroir, sa silhouette élancée se dessinait. Il fixa un instant ses cheveux longs, parsemés de mèches argents et vertes.

Harry les effleura de sa main, en se remémorant les dires de Liliane Sylf. Un indice, hein.
Il n'était pas tout à fait sûr de vouloir connaître son âme soeur... Et si c'était un autre de ses fanatiques qui ne se souciaient que de sa célébrité ? Ou pire, un mangemorts ?! Enfin, il aurait bien le temps d'y penser plus tard...
Ce qui importait pour l'instant c'était la présence qu'il avait sentis la veille. Harry en était sûr, il n'avait pas halluciné.

Harry vit l'heure et sortit précipitamment. Encore en retard... !
Il s'élança dans les couloirs pour rejoindre sa classe de métamorphose. McGonagall le laissa rentrer avec un avertissement.

------------------------------

L'hybride s'assit sur son rocher habituel. Après avoir fait son entraînement de vol, il était crevé !

Harry appuya son dos sur la roche froide. Il ferma les yeux un instant pour mieux ressentir. Depuis son héritage, ses sens étaient plus développés. C'était agréable de pouvoir juste sentir, mais en même temps un peu effrayant...

Soudain, ses muscles se tendirent. Un frisson remonta son dos le long de sa colonne vertébrale pour venir jusqu'à son coup. Encore. Il sentait cette présence.

Le brun fit mine de ne rien remarquer alors que secrètement, il chercha à en identifier la source.
Quelque chose le tirait dans son ventre, au creux de son nombril. Il avait irrésistiblement envie de se précipiter vers la présence. C'était la même attraction contre laquelle il luttait depuis son arrivée à Poudlard. Il ne l'avais pas remarqué la dernière fois, sous le choc et l'angoisse, mais là...

Il en mourait d'envie, mais il se retient. C'était trop risqué. C'était dangereux.
Avant d'avoir le temps de dire "quiditch", il se releva précipitamment et s'élança dans les airs.
La présence sorti de sa cachette et tenta de le rattraper en courant. Il le voyais slalomer entre les arbres. Après avoir failli se prendre la cîme de l'un d'eux, Harry se concentra sur son trajet. Même s'il ne pu s'empêcher de jetter des coups d'oeil de temps en temps, pour espérer reconnaître la silhouette qui l'attirait tant.

Il en était presque certain. C'était ça dont parler les livres. Une âme soeur.

HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant