Chapitre 36

1.4K 152 55
                                    

Point de vue de Louis.

Je ne me doutais pas que ça serait si compliqué de trouver une maison à nous. Harry a mis son agent immobilier sur le coup... mais je ne suis pas certain qu'il ait compris ce qu'on recherchait car sur toutes les annonces de maisons qu'il a envoyé, je n'en vois aucune qui correspond vraiment à nos envies. Il nous propose toujours des villas immenses, hors de prix, froides... Comme les maisons actuelles d'Harry et honnêtement je ne me vois pas vivre au quotidien dans ce genre de logement.

Alors je cherche de mon côté. J'épluche les petites annonces de particuliers dès que j'ai le temps... c'est-à-dire très souvent. Même si on m'a enlevé mon plâtre il y a une semaine, je dois porter un genre d'atèle la nuit et éviter de trop forcer... donc laisser mes appareils photos dans leurs sacoches. C'est difficile, ça me manque... mais je m'y tiens. Harry y veille de toute façon.

Je prends une gorgée de mon thé tout en continuant de faire défiler les annonces sur le site alors que Brad et Harry rentrent de leur jogging. Je les entends se charrier en abandonnant leurs baskets dans l'entrée et ça me fait sourire. Ils sont toujours si complices, c'est beau à voir.

Brad part se servir à boire dans la cuisine alors qu'Harry me rejoint dans le salon et mon sourire s'agrandit à la seconde où il se penche pour m'embrasser dans le cou, remontant lentement jusqu'à mes lèvres mais j'esquive son baiser en riant.

- Quoi ? il rit en insistant pour trouver mes lèvres.

- T'as besoin d'une douche, je grimace.

- Tu veux venir avec moi ? il propose en passant son bras autour de moi.

- Oubliez pas que je suis toujours là, lance Brad en nous rejoignant.

- Pas de danger qu'on t'oublie, je ris en glissant mes doigts dans les cheveux de mon petit-ami toujours penché vers moi. Mets-le dehors qu'on puisse aller se doucher...

- Brad, dégage, lance aussitôt Harry en se redressant.

- Et les pizzas que tu m'as promis ? râle le coach en se laissant tomber dans le canapé en face du mien. En plus j'ai même pas pu faire chier Louis cette semaine, ça me manquait trop...

- Si tu travaillais moins, on pourrait se voir plus souvent, je réplique aussitôt. Monsieur le coach des stars.

Depuis la fin du Love on Tour, Brad est surbooké. Il coach beaucoup de célébrités à Londres en ce moment et j'espère égoïstement que sa nouvelle popularité ne le fera pas déménager.

- Tu dis ça maintenant, mais je sais que dès que tu reprendras le travail c'est toi qu'on ne verra plus... J'ai pas raison ?

On se fixe et je finis par lever les yeux au ciel. Il n'a pas vraiment tord. Lorsque je pourrais reprendre mon activité j'aurais pas mal de travail à rattraper, recaler les contrats des clients qui ont acceptés de patienter jusqu'à la fin de ma convalescence... Sans non plus trop forcer car Harry ne se gênera pas pour me rappeler que ma reprise doit se faire en douceur.

- Donc tu squattes encore ce soir ? s'assure Harry en se penchant à nouveau vers moi. On se douchera plus tard... Qu'est-ce que tu regardes ?

- Des maisons...

- Vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ? demande plus sérieusement Brad. Je croyais que vous aviez un agent immobilier sur le coup ?

Je me racle la gorge et ça fait rire Harry qui contourne le canapé pour venir s'asseoir à côté de moi.

- Montre-moi.

Je lui montre les annonces que j'ai gardées ouvertes et je souris en le voyant s'attarder sur celle qui m'a tapé dans l'œil. Une jolie petite maison pas trop éloignée du centre de Londres et qui correspond assez à ce qu'on cherchait. Un beau jardin, une petite piscine couverte, juste ce qu'il nous faut de chambres... Il y a quelques travaux à faire mais bien décoré je sais qu'on pourra se faire un petit cocon très agréable. Et même si Harry m'a répété un million de fois de ne pas m'inquiéter du budget, le prix d'achat est extrêmement raisonnable pour cette zone de Londres.

AUTOFOCUSWhere stories live. Discover now