Chapitre 11

1.6K 178 80
                                    

Bonjour,

Voici le 11eme chapitre, nous espérons qu'il vous plaira.

Merci pour vos commentaires qu'on prend beaucoup de plaisir à lire.

Bonne lecture,

Lynn et Axelle ❤️


Point de vue de Louis.

Je me réveille dans un cocon doux et bien chaud. C'est agréable, cette sensation si apaisante. Je la savoure encore un peu avant d'ouvrir les yeux. Mon regard tombe aussitôt sur le visage endormi d'Harry. Je ne retiens pas le sourire qui étire mes lèvres.

Il a l'air si détendu et reposé. Même le bleu qui colore son visage ne gâche pas cette impression de paisibilité.

Je me souviens qu'Harry s'est endormi contre moi alors que je retouchais les photos du concert. J'ai continué à travailler jusqu'à ce que sa respiration lente et régulière ainsi que son corps chaud contre le mien ne me fassent aussi basculer dans les bras de Morphée. Je n'ai hésité qu'une brève seconde avant de fermer mon ordinateur pour m'endormir contre lui.

Et j'ai bien fait, car ça fait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi.

J'embrasse délicatement son front avant de me tourner pour prendre mon portable sur la table de nuit, mais me fige en sentant le bras d'Harry se resserrer autour de moi. Sa respiration est toujours aussi calme contre mon dos, il doit encore dormir et ce n'est qu'un réflexe.

Je tapote juste l'écran pour voir l'heure et souffle en voyant qu'il est presque dix heures. Je me retourne vers le chanteur et dépose de légers baisers sur son visage.

- Harry, je murmure en caressant son épaule, glissant mes doigts jusque dans son cou pour le réveiller en douceur. Je vais retourner dans ma chambre.

- Non, il marmonne en me serrant plus fort.

Je ris doucement en caressant sa nuque lorsqu'il cache son visage contre mon cou.

- Je dois me doucher et finir de retoucher les photos, je chuchote.

- C'est pas pressé... Reste encore un peu. J'ai mal à la tête...

- C'est vrai ou tu essayes de m'amadouer ?

Il retient un rire en embrassant ma gorge.

- J'ai un peu mal, mais je veux aussi te retenir.

Je glisse mes doigts dans ses cheveux et lui masse délicatement le crâne. Il soupire de bien-être en mêlant ses jambes aux miennes. Je ne sais pas trop à quel moment je suis passé sous la couverture cette nuit, mais c'est très agréable d'être vraiment contre lui.

- J'ai trop bien dormi, il me confie. Et toi ? Tu t'es endormi tard ?

- Un peu après toi. C'est pour ça que je n'ai pas terminé les retouches.

- Mais tu es resté...

- Il fallait bien que je te surveille.

Je le sens sourire contre mon cou alors que  ses doigts caressent ma hanche et je souris aussi en sentant ce frisson si particulier parcourir mon corps.

Un de nos portables sonne brièvement et Harry soupire. Aucun de nous deux ne bouge, car on sait très bien que si on regarde il va vraiment falloir qu'on se lève... et même si c'est moi qui l'ai réveillé pour le prévenir que je partais, maintenant je n'ai plus envie de bouger. Je veux rester dans ses bras.

AUTOFOCUSWhere stories live. Discover now