Chapitre 18

1.4K 167 50
                                    

Voici le 18 eme chapitre de cette histoire et nous espérons qu'il vous plaira.

Merci pour tous vos commentaires et votre soutien.

Bonne lecture.

Lynn et Axelle 🫶🏻


Point de vue de Louis.

Depuis un trop long moment, j'observe Harry dormir. Je détaille chaque petit détail de son si beau visage. On a oublié de fermer les rideaux en arrivant cette nuit et ce sont les rayons du soleil bien trop lumineux du Brésil qui m'ont sorti du sommeil. Mais j'aime tellement regarder Harry dormir que ce réveil un peu trop tôt ne me dérange pas. Il semble si paisible, si détendu.

Mon regard descend un peu sur son torse qui se soulève lentement au rythme de sa respiration et je me redresse pour récupérer un de mes appareils photos que j'ai laissé sur la table de nuit. J'hésite un peu en observant le chanteur, mais l'angle ne me plaît pas trop. Je laisse mon appareil pour m'allonger tout doucement sur Harry. Il ne réagit même pas lorsque j'embrasse ses clavicules et me redresse, m'asseyant sur son bassin.

Un très léger sourire étire ses lèvres et je sais qu'il commence à se réveiller. Je me mords la lèvre pour retenir le mien et baisse un peu les yeux sur son torse sublimé par les rayons du soleil.

J'allume mon appareil et observe Harry pendant un instant avant de me positionner pour le prendre en photo. Le bruit du déclencheur le fait sursauter et il papillonne un peu en ouvrant les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais ? il sourit en tendant la main vers l'appareil, cherchant à m'empêcher de le prendre en photo.

Pourtant j'appuie juste à temps sur le déclencheur et regarde aussitôt le résultat de cette photo sur l'écran. Elle est sublime. Harry est si beau le matin, au réveil. La lumière naturelle du soleil jouant sur ses muscles et faisant briller son regard encore un peu endormi.

Il s'étire et tend les bras en arrière pour les mettre sous son oreiller. Son mouvement attire mon attention et je ne peux me retenir de le photographier à nouveau.

- Arrête, il rit en posant ses mains sur mes cuisses.

Je frissonne instantanément en sentant ses doigts chauds caresser ma peau, mais je ne m'arrête pas de le photographier, observant ce léger sourire qui étire le coin de ses lèvres.

Je sens mes joues chauffer et je bouge un peu sur son bassin alors qu'il remonte ses mains un peu plus haut sur mes cuisses. Je me cache derrière mon appareil, continuant d'immortaliser sa beauté.

- Un peu de professionnalisme, monsieur Styles.

Mes mots ne l'arrêtent absolument pas, il remonte encore plus haut en effleurant ma peau.

- Quel est le problème, monsieur Tomlinson ?

- On ne déconcentre pas son photographe pendant qu'il prend des photos, c'est dans notre deal.

- Ah oui ? il demande en braquant son regard vers l'appareil, mon coeur loupant un battement.

- Hm hm.

- Alors pose cet appareil photo, Louis. Il est trop tôt pour travailler.

Je ris et repose mon appareil sur mon torse pour regarder mon petit-ami.

- D'accord, patron.

Il glousse aussi fort que moi et récupère avec précaution mon appareil pour le reposer sur la table de chevet. Je le regarde faire, ne retenant pas mon sourire. Harry se rallonge contre son oreiller et son regard se plonge dans le mien, un sourire toujours immense aux lèvres.

AUTOFOCUSWhere stories live. Discover now