Chapitre 8

1.4K 167 89
                                    

Hello,

Voici le 8eme chapitre de Autofocus et nous espérons qu'il vous plaira.

Nous vous souhaitons bonne lecture et nous attendons vos commentaires avec impatience.

Lynn et Axelle 🫶🏻



Point de vue de Louis.

Comme presque tous les soirs, je termine les retouches des photos du concert pour les envoyer rapidement à Harry. Même si je pense qu'il dort déjà. Il n'a pas trop traîné au stade ce soir et il est directement parti dans sa chambre.

Moi j'ai profité que le salon soit vide pour m'y installer. C'est calme et j'ai de l'espace. Mon ordinateur sur les genoux, j'enregistre mon travail avant de l'envoyer à Harry, puis je prends mon portable pour traîner sur twitter. Je regarde un peu les tweets sur le concert, les différentes photos et vidéos... ou plutôt la vidéo de la soirée. Pour l'instant, la seule que j'ai vu est celle de ma presque chute. Les fans la repartagent sous différents angles.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je savais que j'étais au bord de la scène, qu'il y avait les projecteurs, les câbles... c'était sûr que j'allais tomber, alors je ne sais pas pourquoi j'ai reculé. Harry m'a complètement déstabilisé et je n'ai pas réfléchi, ni fait attention. Heureusement qu'il m'a retenu, sinon la chute aurait été violente.

J'avoue avoir complètement oublié où on était pendant un instant. Harry me tenait fort, son regard plongé dans le mien... et mon cœur s'est bêtement emballé.

Je fais défiler les vidéos, les regardant toutes. Je vois la peur d'Harry lorsqu'il m'a vu partir en arrière, et l'inquiétude qui ne l'a pas quitté ensuite alors que j'étais contre lui. Je me vois déglutir, mon regard ne le quittant pas alors que je finis par me reculer. Je vois son bras me relâcher, sa main qui ne tenait pas son micro s'arrêter sur ma hanche, prêt à me retenir. Je me souviens encore de cette sensation en sentant la chaleur de ses doigts au-dessus de mon t-shirt et un frisson parcourt mon corps.

Je laisse ma tête retomber sur le dossier du canapé et retiens un cri en voyant une silhouette juste derrière moi. Je me calme un peu en voyant que c'est Harry... juste un peu.

-Tu m'as fait peur, je souffle en retirant mon casque. Ça fait longtemps que t'es là ?

Il secoue ses épaules et contourne le canapé pour venir s'asseoir à côté de moi.

-T'as vu l'heure qu'il est ?

Le chanteur s'enfonce dans les coussins confortables du canapé et tourne la tête vers moi. Nos regards s'accrochent et il me faut quelques secondes pour me souvenir comment parler.

-Non... et t'es debout aussi je te signale.

-J'arrivais pas à dormir. Toi tu restes éveillé pour travailler.

-Je ne suis pas fatigué.

-Tu préfères regarder ta chute ? il plaisante.

Je lève les yeux au ciel et ça le fait un peu rire. Mais ce son s'éteint rapidement.

-J'ai vraiment cru que tu allais tomber de la scène.

-Je l'ai cru aussi. Heureusement que t'étais là.

-A moins que tu sois tombé à cause de moi ?

Le chanteur parle tout bas, comme s'il n'était pas sûr de vouloir le dire à voix haute. Je détourne mon regard, n'arrivant pas à soutenir le sien.

AUTOFOCUSWhere stories live. Discover now