Chapitre 4

1.4K 167 62
                                    

Bonsoir,

Voici le 4eme chapitre de notre histoire et nous espérons qu'il vous plaira.

Bonne lecture,

Lynn et Axelle 🫶🏻




Point de vue de Louis.

Harry est assis devant le grand miroir de sa loge, il a les yeux fermés et laisse sa coiffeuse arranger ses boucles. Ce n'est que le deuxième concert et je pense déjà avoir remarqué ses petites routines. Là, il entre dans sa bulle. Il répond si on lui parle, mais ça se voit qu'il est déjà un peu ailleurs, concentré sur le show à venir. Je me positionne correctement face au miroir pour avoir l'angle parfait avant de prendre la photo.

- Louis, tu fais déjà l'unanimité dans la fanbase, lance Brad en entrant dans la loge. T'as vu tous ces tweets ?

Il me tend son portable et je pose mon appareil photo pour regarder. Harry a ouvert les yeux et nous fixe à travers le reflet du miroir. Je fais défiler les différents tweets qu'il a trouvé juste en tapant mon prénom dans la barre de recherche du réseau social. C'est... wow. Je sais que mon compte Instagram a été trouvé car dans la nuit qui a suivi le premier concert, mon nombre d'abonnés à presque doublé.

- J'suis sûr que dans peu de temps vous aurez votre nom de ship tous les deux.

- Notre nom de... quoi ? je répète bêtement en me concentrant sur le chanteur.

- Brad, souffle Harry en évitant mon regard.

Il secoue la tête en fixant son coach sportif et ça m'agace un peu.

- Il faudra bien le préparer... moi personne ne m'a rien dit et j'aurais aimé être prévenu.

Ils s'observent tous les deux et je me sens limite de trop. Je commence à avoir de sérieux doutes sur la nature de leur relation... mais jamais je n'oserai les juger ou leur demander vraiment ce qu'il y a entre eux. De toute façon, ça ne me regarde pas.

- En gros, le nom de ship c'est un surnom qu'ils vont donner à votre couple, m'explique Brad.

- Pardon ? je lâche sans m'en rendre compte.

- Mais tais-toi, soupire Harry en prenant son visage entre ses mains.

- Ton maquillage, grimace Sam en tentant de retenir son geste... mais c'est trop tard.

- Les fans vont penser qu'il se passe un truc entre vous, comme ils l'ont fait avec moi. Harry se tape tout ce qui bouge de toute façon... n'est-ce pas ?

Je me racle nerveusement la gorge et lui rend son portable pour récupérer mon appareil photo.

- Je crois que je vais aller faire un tour près de la fosse... A plus tard.

Je passe la lanière de ma sacoche sur mon épaule et sors de la loge. Ok, c'était... bizarre.

Je souffle un bon coup et avance dans le couloir pour rejoindre l'intérieur du stade. Je photographie quelques fans et essaye de ne pas trop faire attention lorsque j'entends mon prénom. J'avoue ne pas trop avoir l'habitude de ça... Avec Ed et Robbie, j'étais plutôt invisible et ça m'allait très bien.

Je fais le tour de la fosse, repérant les endroits où j'aurais les meilleurs angles... J'avoue que je l'ai déjà fait ce matin et que c'est juste une excuse pour m'occuper.

Malheureusement, mon portable vibre sur la conversation du staff de la tournée et on me prévient qu'Harry quitte sa loge pour rejoindre les backstages. J'y retourne, un peu nerveux à l'idée de revoir le chanteur. C'était une discussion vraiment trop étrange...

AUTOFOCUSWhere stories live. Discover now