Chapitre 37

1.2K 140 50
                                    

Point de vue de Louis .

- T'es au courant qu'on a toute une équipe d'ouvriers prêts à réaliser absolument tout ce qu'on veut dans la maison ? me rappelle Harry en me rejoignant dans la chambre d'ami du rez-de-chaussée.

On a récupéré les clés de notre maison ce matin... et j'avoue que j'ai déjà envie de commencer les travaux pour qu'on emménage au plus vite.

- Mais on peut déjà commencer quelques trucs... pour aller un peu plus vite...

Il rit en s'approchant de moi. Ses doigts glissent sous mon menton pour m'inciter à relever la tête avant qu'il ne se penche pour m'embrasser.

- J'avais presque oublié que tu étais si impatient...

- Moi ? je souffle en prenant un faux air choqué. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il rit contre mes lèvres avant de dévier ses baisers le long de ma mâchoire, puis dans mon cou.

Je sursaute en entendant la sonnette résonner dans la maison et me recule pour regarder Harry en fronçant les sourcils.

- L'entrepreneur devait passer ?

- Non, il sourit en secouant la tête. Mais je me doutais que tu ne pourrais pas patienter alors j'ai cherché des bras motivés...

Mon petit-ami me relâche et me laisse pour aller accueillir notre visiteur... je ne suis même pas surpris d'entendre la voix de Brad alors que je les rejoins.

- T'es venu voir ta chambre ? je plaisante alors qu'on se check. Tu sais, quand tu m'as prévenu pour les noms de ship et tout ça... T'aurais pu en profiter pour me dire que si je me mettais en couple avec Harry tu étais compris dans le package.

- Et gâcher la surprise ? il rit. Nan, c'est plus drôle comme ça. Vous me faîtes visiter ?

On fait le tour de la maison tout en lui expliquant ce qu'on a en tête pour les travaux, l'aménagement... Et lorsqu'on arrive à la chambre d'enfant, Brad ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche.

- Pourquoi la chambre du futur môme est plus grande que la mienne ? Je suis quand même à l'origine de votre couple, je vous ai presque poussé l'un vers l'autre alors je mérite la plus grande chambre.

- Tu veux vraiment dormir à côté de notre chambre ? je souris en me collant contre mon petit-ami.

Le coach semble réfléchir... et il grimace en secouant la tête.

- Non, c'est bon... le rez-de-chaussée c'est bien... Bon, on commence par quoi ?

Mon sourire ne diminue pas alors que je sens les larmes me monter aux yeux. Brad est toujours présent pour nous. On l'appellerait en pleine nuit pour aller cacher un corps il le ferait aussitôt. Je m'approche pour l'enlacer et même s'il râle pour la forme il me rend mon étreinte et finit par attirer Harry dans notre câlin.

- J'suis trop content pour vous les gars. Ça va être incroyable, attendez vous à ce que je squatte régulièrement ! Donc vous voulez qu'on commence par quoi ? demande Brad lorsque je le relâche.

- Y a ta chambre à détapisser déjà.

- A moins que tu veuilles garder le papier peint jaune ? je le charrie. Nous on peut aller casser le mur de la cuisine ?

- C'est ça, bien sûr, rigole Harry. Je te vois bien casser un mur...

Même Brad rigole et je me vexe aussitôt.

- Hé, qu'est-ce que ça veut dire ça ? Vous pensez que j'en ai pas la force ?

Le coach s'apprête à dire quelque chose, mais Harry le coupe aussitôt.

AUTOFOCUSWo Geschichten leben. Entdecke jetzt