Du 25 septembre au 22 octobre

1.1K 49 7
                                    

*Point de vue: Sasha*

25 septembre :
Mon frère m'exaspere, il est encore partit à la chasse ! Il ne m'a même pas prévenu, il a juste laisser un bout de papier sur la table avec écrit: "Je t'enverrai un message quand je rentrerai, dans une semaine exactement, sinon appelle Bobby.'' Bobby, Bobby, mais qui est Bobby ?!

1er octobre :
Cela fait une semaine et un jour, et je n'ai pas reçu de message, cela me fait peur, il est ponctuel d'habitude, ce n'est pas normal et je n'ai pas trouvé ce fameux Bobby n'y même son numéro dans le journal de bord de mon frère qu'il a oublié de prendre. Je suis inquiete, il ne répond pas au téléphone...

2 octobre :
J'ai mis l'appartement à sac, et devinez quoi ? Je n'ai pas trouvé le numéro de ce Bobby ! À chaque fois que le téléphone sonne je lui saute dessus, cela devient pathétique !

3 octobre :
Cette fois y en a marre ! Si je trouve pas le numéro de Bobby j'irai moi même chercher mon frère !
J'ai reçu un appel étrange et incomprehensible, je vais essayer de le traiter mais je ne suis pas sûre d'y arriver...

4 octobre :
J'ai reçu un autre appel étrange, il disait: ''Vient...demain...pont...Georges Bush...je...non...haaaaaaaaaaa...'' On aurait dit la voix de mon frère, mais je ne sais pas, c'est bizarre, doit je réellement y aller ?

5 octobre :
C'est décider je vais à ce rendezvous, cela m'effraie mais je doit le faire pour mon frère !

6 octobre :
Ce n'était pas mon frère, il n'était pas là, je suis en cavale, un vampire me traque.

8 octobre :
Cela fait deux jours que ça dure, pour l'instant j'arrive à lui échapper, mais cela ne durera pas longtemps, je ne suis pas une chasseuse, je ne sais pas me battre ! J'ai peur, je ne veux pas que cette merde me rattrape !!
J'ai someil, je m'endors.

10 octobre :
Quand je me réveille je suis attachée a une chaise, j'ai du scotch sur la bouche, il fait noir, je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je n'aurai jamais dû m'endormir !
Soudain, une voix me dit: ''Cela fait deux jours que tu es là. N'aies pas peur, quand John reviendra, tu seras comme moi ! Tu entendras ce que personne n'entend et tu verras dans le noir ! Comme moi... Comme moi... Comme moi...''
Il est fou ! Il n'arrête pas de répéter ''comme moi...''. Mais ça y est ? C'est la fin ? Il a réussit à m'avoir...? Je vais mourir...? J'ai faim... j'ai soif... j'ai froid... j'ai peur...
Tout à coup, quelqu'un arriva avec fraqua, dequapita celui qui quelque minute auparavant me parlait; je n'ai plus peur, j'ai la conviction qu'il est venu me sauver !
Il ne me donna que son nom pour l'instant : Garce.
Il me prit avec lui et m'emmena dans un motel miteux, je m'en fous, je veux juste manger, boire, et me reposer.

11 octobre :
Il me posa des tonnes de questions, questions auxquelles je repondis sans reserve, je lui dis ce que je sais, il me dit ce qu'il sait. Il m'a appris que Bobby est mort m. Il me donna son numéro par prévention. Il m'a dit que pour l'instant, il ne peut rien pour moi, il m'a dit que si je veux de l'aide, il faut que j'aille voir à cette endroits là: ''556-672'' [c'est sensé être des données géographique, mais je ne sais pas comment ça s'écrit vraiment]. Il ne me dit rien de plus à part : ''Précise leur bien que c'est moi qui t'envoie, bon courage !"
Puis il m'abandonna.

18 octobre :
Cela fait une semaine que je cherche ce fameux lieu, une semaine que je ne dort pas, et je viens à peine de le trouver, je ne sais pas qui ils sont, mais ils sont bien protégés ! C'est dans le Colorado, je vole une voiture et direction le Colorado !!

22 octobre :
Je roule vite, le plus vite possible ! Cela fait quatres jours que je roule sans m'arrêter ni pour boire, ni pour manger, ni pour quoi que ce soit d'autre. Je repense à tout ce qui c'est passer ces dernier jour, Garce, le vampire... J'ai vraiment eu beaucoup de chance !
J'arrive devant un bunker, il y a une porte, je toque... Rien pas de réponse... Je réessaye... Toujours rien... Je m'effondre en pleure, je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai soif, je pue, j'ai peur, j'ai froid, je n'ai pas envie d'attendre, et comme pour en rajouter une couche il commence a pleuvoir... Garce... Il m'a menti ? Non je ne veux pas y croire. Je retente, une dernière fois, encore rien... A bout de nerf et de force je finis par m'evanouir...
Quand je me reveille je suis ENCORE attachée à une chaise, cela commence à m'agacer !
Devant moi il y a... Attend... Je n'y crois pas... Les Winchester... Dean et Sam, les vrais ! Sauf, si ce sont des polymorphes, auquel cas je suis une nouvelle fois dans le pétrins !
Je regarde autour de moi, je ne sais pas ou je suis...
Sam se mit à parler: ''Qui es-tu ?''
J'arrive à peine à parler : ''Êtes vous des polymorphes ?
- Non, répondit Dean un peu trop calmement à mon goût
- Prouve le, dis je
- Non, répondit encore Dean toujours impassible
- Comment sais-tu à propos des polymorphe ? S'impatienta Sam
- Prouve le, répété je''
Exaspéré par mon entetement ils finirent par prendre un couteau d'argent pour se faire une légère incision dans le bras, il ne se passa rien.
'' - Bien cela te vas ? Lança Dean énervé
- Garce... Dis-je à bout de souffle avant de perdre connaissance à nouveau.''


«Carry on my wayward son»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant