La magie d'un baiser

832 53 24
                                    



Chapitre 11

Chapitre 11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il est 9h30 en ce lundi ensoleillé, les lycéens sont en plein cours de sport et trottinent sur le gazon du parc..

T'es rouge Ji ! Pouffe Félix en regardant Jisung à sa gauche qui respire de plus en plus fort..

Fait chaud ! 

Pourquoi tu viens plus sur discord au fait ? J'me suis fait chier hier soir..

Heu.. Halète-t-il en peinant à aligner ses mots.. J'aide un gars en ce moment et on joue souvent ensemble..

Ben ça t'empêche pas de venir sur didi ! Ça me manque moi..

Tu sais que j'ai du mal à parler sur discord et à écrire en même temps.. Dit-il en souriant difficilement à son ami qui fait la moue.

Ok... alors comme ça, t'as d'autres potes que moi.. Le blond sourit à son tour en arrivant à hauteur de Hyunjin et Minho.. Et c'est qui ce mec ?

T'es mon number One t'inquiète ! Lui c'est pas pareil.. Toujours aussi haletant.. Il s'appelle Minotore et j'adore jouer avec lui.. j'crois que ça fait un peu comme toi et Drama Jean.. on a un super feeling et on kiff être ensemble.. S'essouffle-t-il sans remarquer les visages des deux bruns se tourner brusquement vers lui.

Cool... sauf que moi.. j'crois que Drama Jean m'a complètement lâché.. je l'ai encore attendu tout hier soir.. Félix surprend soudain le regard de Hyunjin sur lui en le dépassant.. Quoi ? Qu'est-ce que t'as toi ! 

Putain un poing de côté !! Lâche Jisung qui se penche brusquement en avant sans prêter attention à cette main qui lui attrape le bras pour le soutenir.., en revanche, Félix l'a bien remarqué et s'adresse aussitôt à Minho qui retire alors la main qu'il a glissé par erreur.

Lâche mon pote toi ! 

Commence pas Félix... Chuchote presque Hyunjin.

Toi commence p... Le dernier mot reste coincé dans sa bouche.. surpris d'entendre Hyunjin l'appeler pour la première fois par son prénom.

Jisung lui, se retrouve bloqué sur le visage de Minho avant de se ressaisir.. 

- Lix.. faut que je marche..


Ok.. Répond le blond qui ralentit en regardant les deux bruns s'éloigner.

Allez, vous pouvez arrêter ! Tout le monde à la douche !! S'écrie Mr Bahng en tapant dans ses mains.



Hyunjin et Minho suivent le prof et remarquent quelque chose tomber de sa poche. Le plus grand ramasse le porte clef au sol mais avant d'interpeler Mr Bahng, son regard se pose sur l'inscription "Dragon Ball" gravé sur celui-ci, il sourit brièvement avant d'écarquiller les yeux en y voyant également les initiales "DB".., l'image de son Dragon blanc surgit instantanément dans son esprit..

Serait-ce un signe ?



Ce n'est que plus tard dans les vestiaires que Hyunjin souffle à Minho..

- Min..

- Ouais ? 

- J'crois que je vais revenir sur le jeu..

- Ah ouais ? .. et Félix ?.. Enfin j'veux dire.. tu vas revoir Omégalix ?

- Peut-être.. j'en sais rien.. toute façon, j'y vais pas pour lui.. c'est juste que le jeu me manque..

- Ouais.. c'est cool.. t'as raison.. Sourit-il en lui transmettant un regard amusé.. et complice.. Bon, faut vraiment que j'aille aux chiottes !

C'est ça, vas poser ta pêche mon minou !

Crie le plus fort encore !!

Hyunjin sourit en regardant son ami partir.. et sent une drôle de sensation pincer son ventre à l'idée d'être à ce soir..



Minho est sur le trône, il pousse tranquillement en regardant son téléphone et entend des personnes entrer dans la pièce des toilettes. Il reconnaît rapidement la voix de Jisung et celle de Félix puis entend l'eau du robinet couler..
Les fesses ancrées sur les toilettes, il sent un petit filet d'air atteindre son rectum qu'il contracte aussitôt.. il le connaît ce filet d'air.. il sort toujours accompagné.. d'un bruit de pet..

- Mais je t'ai déjà dis.. faut pas que t'es peur.. et puis nous on est là avec Bini ! Le rassure le blond.

- Non, c'est pas c'que je dis.. c'est pas ça..

- Quoi alors, j'comprends pas.. tu dis que t'as mal au ventre chaque fois que tu le croises..

- C'est pas vraiment un mal de ventre, c'est autre chose... Dit-il en prenant un air gêné.

Ben explique moi ! J'ai du mal à suivre là.. Félix observe son ami visiblement mal à l'aise.. Ji.. dis moi..

Tu jures tu me juges pas !

Je tai jamais jugé, j'vais pas commencer maintenant ! Tu peux tout me dire.. tu l'sais !

Jisung ancre alors ses yeux brillants dans ceux de Félix et inspire longuement avant de lui avouer..

........... Je fantasme sur Minho...

- Heu.. hein ? Lâche le blond qui en reste bouche bée.


**Petit bruit de pet**


Je sais, c'est trop bizarre... en fait il m'a... embrassé l'autre fois et...

Il a quoi ???.... Il en reste sans voix.

Non.. enfin, il a peut-être juste glissé... arrrggg !! J'en sais rien !! Mais depuis.. ben j'arrête pas d'y penser.. et j'imagine.. des trucs..

Glissé... ? Attends.. attends.. Minho.. le Minho qu'on connaît... t'a embrassé ??

Je sais... même moi j'y comprends rien..

Putain !!!!!!! Comment il a bien caché son jeu !!!! Il te détestait pas..... en fait... il craque pour toi !!!!! J'suis choqué !! Et toi... tu craques aussi pour ton bourreau !!!! Dit-il en explosant de rire.

Arrête ! Arrête de rire ! J'sais pas quoi faire ni quoi penser ! J'me sens paumé là..

La porte des toilettes s'ouvre subitement, laissant apparaître Changbin..

- Ah t'es là Lix ! Sooyeon te cherche !

On en reparle plus tard.. mais c'est complètement dingue.. Félix rejoint finalement la sortie et se retourne une dernière fois vers son ami.. Tu sais que ça porte un nom quand on craque pour son bourreau...

De quoi ? S'intéresse Changbin. 

Rien t'inquiète.. Rie-t-il en sortant.

Qu'est c'qu'il veut dire par là... Le châtain se met à marmonner tout seul mais sursaute tout à coup en entendant le bruit d'une chasse d'eau.



Minho sort des toilettes en ouvrant doucement la porte et se retrouve face à Jisung, ce dernier comprend alors que le brun a tout entendu et baisse aussitôt les yeux en se mordant les lèvres, une main crispée malmenant la poche de son jean. Jisung se sent tellement honteux, son coeur menace de s'arrêter et il décide de courir vers la sortie.. mais ses jambes refusent d'obéir et restent figées sur place.
Minho se lave les mains puis les essuie sans lâcher Jisung du regard, dans un silence bien trop pesant pour le p'tit châtain qui peine à déglutir face à son expression indéchiffrable.. Mais le beau brun reste impassible et se trouve maintenant immobile face à lui.. il s'approche alors lentement, le faisant reculer.. jusqu'à ce que son dos heurte le mur.
Ce n'est qu'à quelques centimètres de son visage que ses yeux plongent réellement dans les siens..

..

- Tu fantasmes sur moi ? Souffle-t-il en le regardant intensément.

Jisung tourne aussitôt la tête vers l'évier, honteux et mal à l'aise..

- .... Non..


Sans attendre, Minho place sa main sur son menton et ramène doucement son visage face au sien afin d'accrocher son regard.. 

- .... Moi, je fais bien plus que fantasmer sur toi..

....................

Il approche maintenant sa bouche près de son oreille et ajoute tout en l'entendant déglutir.. 

- Je suis Minotore..

Quoi ?? Lâche Jisung en tournant brusquement la tête vers la joue du brun, son souffle s'écrasant sur sa peau.

Je voulais apprendre à te connaître.. Il recule alors son visage pour capturer à nouveau son regard.. Tu me plais Jisung.. tu me plais vraiment..

Mi-Mino-tore... Le châtain se laisse complètement happer par son puissant regard.., un silence électrisant s'empare d'eux.. avant que les yeux de ce beau brun ne finissent par glisser sur ses lèvres..

Est-ce que... je peux ?



Jisung s'arrête de respirer, cette simple question vient de propulser des milliers de frissons dans tout son corps.. Minho attend sa réponse.. et il a très envie de dire oui.. il prend une grande inspiration et relâche ses épaules.. il regarde attentivement son "bourreau" qui remonte son regard et plonge des yeux fébriles et impatients dans les siens.... puis dans un murmure...

- Oui..


Minho n'en attend pas plus et approche directement son visage en pressant ses lèvres contre les siennes. Un frisson parcourt le corps de Jisung remontant jusqu'à sa nuque.. il ferme les yeux et sent une main glisser sur ses reins, rapprochant son corps du sien.
Le châtain avait imaginé ce vrai premier baiser.. mais ne s'attendait pas à ressentir quelque chose d'aussi fort.. d'aussi puissant..
Laissant sa bouche suivre les mouvements sensuels de celle du brun, de plus en plus entreprenant, Jisung aventure timidement sa main sur sa hanche, soutirant à Minho une profonde inspiration qui glisse alors les doigts de sa main libre dans les cheveux du rappeur.. Minho se délecte de ce baiser qui semble durer une éternité.. il sent cette main sur le tissu de son tee-shirt qui remonte doucement sa taille et en frémit de plaisir.. il resserre alors ses doigts autour de ses cheveux rebelles en pressant son torse au sien et en s'impliquant davantage dans ce baiser devenu humide.. et brûlant.
Les caresses qui accompagnent l'étreinte embrasée de leur baiser et le tango sensuel de leurs langues les transportent dans un autre monde.. ils oublient où ils sont.. qui ils sont.. ils lâchent prises et savourent pleinement cet instant magique..

Lorsque soudain, un raclement de gorge se fait entendre dans la pièce..


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Game Lover - Hyunlix & MinsungWhere stories live. Discover now