Chapitre 18 : 70 jours

1 0 0
                                    

Carl descendit du camion, sa mitraillette en main. Pas question d'avoir de mort. Ils allaient laisser quelque gens derrière pour s'occuper des soins. L'immeuble était en face d'une rue qui était elle-même en face d'une petite forêt. Cette dernière avec quelque mètres avec des arbres suivis d'une grosse partie déraciné.


-OKAY ÉCOUTEZ MOI !!! Tout ceux qui savent ne serait-ce que faire une sorte de point de suture reste ici ! Vous allez vous occuper des blessés, vous assurez que personne ne meurt ! Ceux qui sont également compétents sur le terrain nous suivent pour aider les blessés à revenir ici ! Les autres, vous faites des équipes de minimum quatre et vous ne vous séparez pas ! On ne donne pas une autre mort à ses connards ! On tue les militaires, j'en ai rien à faire de putain de prisonniers ! On reprend nos gars et on fout le camp ! On y va !

-Je viens avec vous, dit Kelly en s'approchant rapidement de Carl, Écoute pas Alec.

-Tu sais faire des points de suture ?

-Oui mais...

-Alors tu reste ici. Tu fais pas exception à ce que je viens de dire.

-T'as également dit que ceux qui savaient se battre aussi venaient. Je sais me battre, je sais comment c'est sur le terrain. Je peux arrêter les hémorragies et transporter les blessés.


Carl fixa Kelly quelques secondes, ne sachant pas quoi dire. Elle avait raison mais... Il déplaça son regard vers Alec qui lui fait non de la tête.


-Justement. Tu restes ici.

-Justement ?! Ça à rien à voir, t'as regarder Alec !

-Change de ton.

-J'vais changer de ton quand j'vais pouvoir venir.

-Tu restes ici.

-Mais Kyle peut venir lui ?!

-Il se débrouille pas aussi bien en médecine que toi. Pas de favoritisme.

-C'est justement ce que t'es en train de faire.

-Kelly.

-...Quoi ?, demande la brune en soutenant le regard de Carl

-Dégage ! Va aider ceux qui soignent !


Kelly serra la mâchoire avant de tourner la tête et partir en jurant tout bas.


-Elle vient de me traiter de bâtard, pas vrai ?

-Probablement. Merci Carl.

-Ça parait que c'est ta meuf. Allez, on y va.


Des snipers étaient sur le toit des camions, visant un quelconque mouvement entre les feuilles d'arbre. Pourtant, rien. L'armée savait qu'ils allaient venir, ils n'allaient donc pas laisser des gardes au portes et sur le toit et prendre une chance qu'ils se fassent tirer. Des coups de feux commencèrent, venant de l'immeuble et atterrissant sur la route. Ils voulaient montrer qu'ils étaient là, et ça, Carl le savait très bien.


-Trouver d'où c'est putain de coup de feu vienne. Tirer dès que vous voyez quelqu'un.


Carl partit en avant, Alec et Kyle à ses côtés et tous les autres Loups derrière lui. Rien. Pas de mouvement, pas de bruit. Ils allaient se faire tirer dessus, c'était certain. Mais il voulait croire Kelly. L'armée était en position de force, ils allaient s'amuser avec eux. Ils allaient probablement utiliser des bombes fumigènes ou des explosions près d'eux. À peine Carl eut il mis un pied sur le terrain que des bombes fumigènes atterrirent sur le sol. Carl fut surpris, mais s'y attendait. Il fut donc capable de distinguer la porte du bâtiment s'ouvrir et des hommes en sortirent.

Monster : Call them ArmyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang