Chapitre 2 : 3 jours

1 0 0
                                    

Kyle était sur le toit, une cigarette entre les lèvres. Les jambes se balançant dans le vide, c'était encore et toujours le seul endroit où il pouvait avoir la paix de tout le monde. Alya et lui n'étaient certainement pas les seuls à fumer parmis les Loups, mais personne n'était encore venu ici, comme s'ils leur laissaient cet endroit. Lorsque le brun vit un convoi apparaître dans leur périmètre, il sauta sur ses pieds avant de courir jusqu'en bas de l'immeuble, passant proche de tomber plusieurs fois dans les escaliers.

Les cinq camions s'arrêtèrent dans la rue en face de la base, des gens descendant de l'arrière avec des militaires qui avait un sac sur la tête et les mains attaché. Lorsque Kelly descendit du côté passager d'un des véhicules, Kyle sauta pratiquement sur son amie.


-Kelly ! J'ai besoin de ton aide !

-... Salut Kyle, moi aussi je suis contente de te voir après 1 semaine. Oui tout c'est bien passé si on enlève les trois prisonniers qui ont échoué leur mutinerie plutôt violente.

-Quoi ?! Qu'est-ce qu'ils ont fait ?!, s'exclame le brun.

-T'as pas entendu le sarcasme dans le ton de ma voix ?

-Donc ya pas de militaire qui on tenté quoi que ce soit ?

-Oui, mais c'est pas de ça que je parle, je... Mais tu comprends rien ! Qu'est-ce qui t'es arrivé en une semaine ? Tu t'es encore battu et quelqu'un t'as cogné trop fort sur la tête ?

-Alan a piqué une crise à Carl et moi. Donc il s'assure que quelqu'un soit toujours avec Carl pour que je puisse pas aller le voir, mais maintenant que t'es là, c'est possible !

-C'est le chef, comment il espère que Carl réussisse pas à se retrouver seul avec toi ?, demande Kelly, perplexe.

-Carl s'est fait poignardé, il est pris au lit.

-Quoi ?! Qu'est-ce qui est arrivé !? Il va bien ?!

-Je t'explique si tu m'aides !

-Okay, calme toi. Ça a l'air important ton truc.


Kyle et Kelly partirent, sans se presser, dans le bâtiment en parlant. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi son ami avait besoin de son aide, jusqu'à ce qu'elle comprennent que Alec était inclu. Ce dernier était avec Carl dans ses quartiers, attendant que Alan partent pour pouvoir parler sérieusement.


-Vous avez pas à attendre que je parte, vous pouvez parler. Je vais pas répéter ça à tout le monde, dit Alan en rangeant quelque chose dans son sac.

-C'est pas que t'aille le répéter qui m'inquiète, c'est que tu sache avant qu'il y ai quelque chose à savoir.

-Ça va, ça va. J'ai fini de toute façon. Tu vas bien mais t'as encore quelques jours à être cloué au lit. Donc fait attention.

-Ça va, Kyle est pas là, il a peu de chance que sa blessure s'ouvre, si tu vois ce que je veux dire.

-Rappelle-moi ce qui m'empêche de te buter et me trouver un autre bras droit ?

-Bâtard, répond simplement Alec en regardant Carl.

-En même temps t'avais qu'à pas dire ça Alec.

-Sans blague ?!

-C'est fou comment, avec Alan, tu l'insulte pratiquement jamais.

-C'est pas un connard lui.

Monster : Call them ArmyWhere stories live. Discover now