Chapitre 7 : 12 jours

1 0 0
                                    

Ça faisait 3 jours qu'ils étaient là. Le relais était encore loin d'être vider et les camions commençaient à manquer. Alec était retourné à la base avec la moitié des Loups, dont Kelly et Alan. Carl était resté à l'avant-poste avec Kyle et Alya. Cette dernière était également restée sur place sous ordre du chef, qui était toujours certain que leur victoire ne pouvait pas être aussi simple. Le chef aurait voulu garder Walker aussi, mais il avait dû le renvoyer à la prison.

Avec beaucoup de garde sur le toit et près de chaque entrée possible, Carl s'était permis de dormir sur ces deux oreilles. Même s'il était certain que l'obtention de l'avant-poste ne pouvait pas être si simple, il se disait que le calme allait être présent pour, au moins, quelques jours. Si l'armée les avait volontairement laissé gagner, c'était pour leur faire croire que les Loups avaient gagné, et donc, les laisser croire que c'était vrai durant quelques jours avant d'attaquer.

Carl avait sa tête enfoui dans le cou de Kyle qui dormait en cuillère dos à lui. Le bras du noiraud était autour du torse du brun, le retenant contre lui. Les deux amants dégageaient tellement de chaleur qu'ils étaient à peine abriller jusqu'à leur taille, ce qui les dérangeait très peu. Il était tellement fatigué hier qu'il aurait pu s'endormir sur un trottoir à -40 en pleine hiver. Le soleil commençait à rentrer par la grande fenêtre, réchauffant peu à peu leur chambre. La lumière plongea directement dans les yeux de Kyle qui ne prit pas de temps à se réveiller. Il grommela/grogna probablement quelques insultes en direction du soleil avant de tranquillement se tourner vers Carl, pour ne pas réveiller se dernier mais c'était rater. Le chef avait tellement un sommeille léger que même le vent pouvait le réveiller.

Le brun passa donc son bras droit derrière le cou du noiraud et l'autre dans son dos. Ses mains se perdirent rapidement dans ses cheveux sombres, entremêlant ses doigts à quelques mèches. Carl n'avait pas bouger son bras qui était maintenant dans le dos de son amant, le collant un peu plus contre lui, sa tête contre son torse.


-Le soleil ?

-Comme d'habitude.

-Faut vraiment que t'apprenne à dormir plus dur.

-Commence par le faire, on en reparlera après. Y'a personne qui à un sommeil plus léger que toi.

-Pfff, n'importe quoi.

-T'es capable d'avouer que t'as tord parfois ?

-Oui.

-En plus t'es un menteur.

-Ta gueule, laisse moi dormir.

-Tu seras pas capable de te rendormir.

-Bah merci pour l'aide en tout cas, répond Carl en relevant lentement sa tête, pourquoi tu ris ?

-Si tu voyais ta face tu comprendrais.

-Va te faire foutre.

-Ah ouais ? J'croyais que tu serais trop fatigué mais bon, si c'est toi qui propose.

-Quo... Tes con.

-C'est pas nouveau.

-Tu fais chier ce matin.

-Encore une fois, c'est pas nouveau.

-Fermes là.

-Non.

-Tu fais vraiment chier.

-C'est...

-Tu dis encore une fois «c'est pas nouveau» Je te frappe.

Monster : Call them ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant