Chapitre 1 : 0 jour

1 0 0
                                    

Carl marchait en vitesse dans les couloirs. Cette fois, ce n'était pas seulement une bataille mais bien une émeute qu'il y avait dans la salle principale. Cette salle était immense, un peu comme un gymnase d'université, mais en encore plus grand. C'était un ancien hangar, avec des carcasses de véhicule, des poulies et des déchets un peu partout. Il y avait des passerelles tout autour qui surplombait la salle sur trois étages de haut. La seconde avait une entrée menant directement à l'étage de soin de Alan qui était au deuxième. Ça serait plutôt pratique pour cette fois-ci.

Vu le début d'émeute qu'il y avait, une entrée directe vers des soins serait plutôt pratique, encore plus que Carl ne le pensait. Lorsqu'une explosion se fit entendre accompagnée d'un tremblement, le chef courut sans attendre, avertissant Alya et Alec.


-Venez à la salle principale vite !!

-On est de l'autre côté de la base ! On arrivera jamais à temps !, s'exclame Alec dans la radio.

-Vous avez pas sentit cette putain d'explosion ?! Bougez votre cul et venez ! Ça sera clairement pas fini le temps que vous arriviez !

-Okay, on bouge.


Lorsque Carl arriva dans le hangar, il se heurta contre contre la rampe de la passerelle vu la vitesse à laquelle il allait. Un des véhicules était en feu, les flammes arrivant jusqu'au visage de Carl qui était au troisième étage. Des gens se tiraient dessus, se battaient et il y avait déjà des corps inanimés au sol. Le chef priait pour qu'ils soient seulement inconscients. Il perdait assez de gens contre l'armée, il n'était pas question qu'il en perde à l'intérieur des murs de leur base.

Le noiraud ne prit pas de temps à courir jusqu'en bas, attrapant un extincteur au passage et appuyant sur l'alarme de feu. La seule fonctionnelle était celle du hangar. Les gicleurs commencèrent à arroser le véhicule et tous les gens, qui continuèrent leur bagarre sans une seule remarque. Certains Loups étaient déjà près du véhicule, tentant de l'éteindre pour aider Carl. Certains ne voulaient pas se mêler de tout ça et restaient très fidèles au chef.

Une fois en bas, le noiraud ouvrit l'extincteur, visant ceux qui se battaient pour se frayer un chemin. Il y avait plusieurs petites bagarres mais il y en avait une beaucoup plus grosse au centre, entourée par des dizaines de gens qui regardaient la scène. Carl gueula sur ses subalternes qui le laissèrent passer sans attendre. Il utilisa de nouveau l'extincteur, faisant séparer tout le monde et trébucher certain. Le noiraud tourna l'objet dans ses mains, l'attrapant par les mains pour frapper fortement l'un des hommes en pleine tête.


-HEY ! Mais ça va pas !

-Il respire encore, répond Carl en regardant le gars au sol, Il va s'en sortir. Vous êtes tous des connards ou quoi ?! Que je te vois même pas approcher de moi !, s'exclame t'il en pointant brusquement quelqu'un de son pistolet, Vous croyez pas que y'a assez d'entre nous qui meur contre l'armée, vous devez vous entretuer entre les murs de notre propre base bordel ?! Vous êtes pas les seul à être stressé, sur les nerfs et à pas savoir c'est quoi le prochain truc qui va arriver connard ! On saura jamais le prochain mouvement de l'armée bordel ! On a la prison ! Ils pourront jamais la reprendre et ça nous assure une putain de sécurité !

-La prison ? L'immense bâtiment super complexe qui est géré par Walker ?

-On a pas besoin de rappeler que c'est un fou et que c'est le dernier qui devrait avoir ce job j'crois !

Monster : Call them ArmyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang