Chapitre seize - Dans l'ombre

304 18 26
                                    

PDV: TOM

Cela fait maintenant plusieurs jours que t/p ne donne plus de nouvelles. Je lui envoie sans cesse des messages et les seules que je reçois c'est « je ne veux pas parler maintenant ». Les paparazzis l'empêche d'avoir un seul moment pour elle et ça se voit, elle a envie d'être seule mais accompagnée d'une personne en particulier. Tant qu'à Bill, lui est coller à la télé. Il ne veut que la regarder pour voir comment est t/p. Il croit être discret mais on sait tout les trois qu'il est coller devant et est inquiet pour t/p.

PDV: T/P

Il est 6:00 du matin. J'ai pas dormi de la nuit, peut être que je devrais aller dormir pour de bon. Je me noie dans mon canapé en regardant un film d'horreur pour espérer voir quelqu'un souffrir autant que moi. Aucune envie de manger appart des chewing-gum en guise de repas, rien n'a été avalé depuis quelques jour appart de l'eau.

Les appareils photos coller à mon portail et mon jardin... Mon Dieu je n'en peut plus faites que ça s'arrête.

« Oh Bill... Tu m'as vu à la télé? Dans quel état je suis putain. »
dis-je à voix basse seule

Éclipse: 12h

Quelques larmes coulent encore une fois. Je me lève et pars dans ma cuisine me chercher un truc à manger. Je n'es pas fait mais je dois manger. Mon ventre me fait mal et je n'arrive plus a faire quoi que ce soit.

Je vais essayer de manger.

Je sors un bol de fraise laisser dans mon frigo et commence à manger sur la table. Ça me rafraîchit,
je mange lentement et difficilement mais j'y arrive mais à un moment donner à la télé, j'aperçois Georg et Gustav en interview. J'arrête de manger mes fraises et cours vers la télé et je me met nez à nez devant. Ils leurs posent des questions et voilà que j'aperçois...

Bill.

Je n'ose même pas le regarder et j'éteins la télé. Aujourd'hui j'ai complètement oublier que je fais une pièce de théâtre. Je connais les textes par coeur Dieu merci mais je contrôle plus mon addiction aux tabacs depuis quelques jours. Je fumais déjà avant mais j'en fume un paquets entier tout les jours désormais...

Il est 18h, je vais dans douche et j'enlève au maximum le mascara qui a couler toute la journée à cause d'un pauvre mec qui m'a ridiculisé et m'a brisé en moins de deux. Je reste nu devant mon miroir et commence à m'habiller le corp mouiller. Mes habits sont trempé mais je m'en fou, je me maquille vite fait sans faire de trop pour laisser les maquilleurs me maquiller ce soir. Je refume encore et encore et je vais à pied sous les paparazzis vers le théâtre. En arrivant tout le monde me regarde bizarrement.

- Bonjour.

- Salut, ou la t/p c'est toi qui sent le tabac froid comme ça?
dit un comédien de la pièce

- Sûrement.
dis-je en m'asseyant

- Tu peux pas y aller comme ça t/p. Je vais te parfumer et te remaquiller un peu vient là.
dit une des maquilleuses

Je me laisse faire et j'essaie de faire comme ci j'étais au mieux de ma forme. Je stress tellement que j'en ai tout d'un coup la nausée. Je cours au toilette, mon coeur me tire comme ci il veux s'échapper de mon corp. Je n'ai rien manger appart des petites fraises aussi donc rien ne sort. Je me lave les mains, la bouche et voilà qu'on m'appelle.

- t/p c'est à toi dans 2min!

Je cours pour retrouver les autres comédiens et attend que les 2 min passe pour y aller. Mon ventre me fait tellement mal, je bouge de partout comme ci c'est ma toute première fois sur scène.

N'abandonne JamaisWhere stories live. Discover now