Chapitre deux - nouveaux liens

563 24 1
                                    

Dans le chapitre précédent:

Après qu'elle le regarde quelque seconde elle continue son chemin en rougissant bêtement.

t/p arrivent dans le salon en souriant et en posant les verres s'assoit au coin du canapé comme Helena sur le canapé d'à côté pour se poser après cette soirée.

Bill arrive et fait pareil que t/p et s'assoit au coin du canapé où est assis t/p pour les verres.

« Tout les verres sont ici on a pris quelques shoots aussi. » dit Bill en prenant son verre

Tom pose sa guitare et met un peu de musique tranquille. Il prend son verre en remerciant son frère et toi.

Plus tard dans la nuit et les quatre amis commencent à remarqué que l'alcool commencent à monter un peu plus que tout à l'heure.

« Les gars je vais y aller moi je suis fatigué. Bonne nuit à vous et encore joyeux anniversaire Bill et Tom... » Dit Helena en se levant du canapé et en appuyant bien sur le « Tom »

Il faut savoir que depuis que Helena connaît Tom elle a commencé à le kiffer énormément. Elle essaie d'être discrète mais malheureusement Tom a très bien compris et ça ne lui pose aucun problème vu comment il aime les filles.

- Bonne nuit à toi aussi Helena on se retrouve demain au petit déjeuner.

- Oui bonne nuit à demain.
répond t/p et Bill

- Merci les amis !

- Bonne nuit Helena...
répond Tom en la regardant avec envie pour la taquiner un peu avant de dormir

Helena part en souriant et t/p et Bill rigolent discrètement parce que vous avez très bien compris que Tom la veut pour un coup d'un soir.

- Tom je te connais, c'est ma meilleure amie fait attention à ce que tu fais!

- Oui t'inquiète pas elle aussi ça se voit qu'elle a la même idée, on est juste pote!

- mouais!
exclame t/p en rigolant

...

PDV : TOI

Après que Helena soit partit on commence à reparler de nos souvenirs étant petits. À quelles point je suis fière de ce qu'ils sont devenu et tout les étapes de leurs vies qu'ils ont réussi à surmonter. Pour être encore plus nostalgique tu sors un dvd qui était dans ton sac que tu avais pris exprès pour, c'était leurs premier disque quand ils s'appelaient encore « Devilish ». Tu le mets et commence à chanter en regardant Bill qui rigole.

Tom reprend sa guitare et commence à refaire son petit concert sur la chanson qu'il aime jouer sur ce disque. Bill prend ta main et commence chanter. Avec l'alcool il est toujours à l'aise avec toi ça fait toujours un peu rire au fond.

Tom change de disque à la fin de celui-ci et met le dernier sorti pour voir la différence. Cela fait tout drôle de passer à la petite voix de Bill d'avant à celle d'aujourd'hui.

- T'as vraiment une voix incroyable Bill et votre disque et incroyable je suis fan!

- Chante avec moi toi aussi j'aime beaucoup ta voix
dit Bill en te passant son micro non-allumer

Vous commencez à chanter Monsoon en anglais et Bill se rapproche de toi pour chanter dans le micro aussi et la fin du refrain vos regards se croise et vous restez là à vous regardez le micro en mains. Tom n'y prête pas attention avec sa guitare.

...

La soirée s'est bien terminer et Tom commence à
s'endormir après avoir fumer sa dernière cigarette de la soirée.

- Bill regarde, Tom commence à s'endormir...
je chuchote discrètement ça à Bill en regardant Tom

Aucune réponse, je me retourne pour regarder Bill et je l'aperçois entrain de dormir lui aussi. Il est beau quand il dort avec son maquillage tout effacer. Je prend les pled qui sont sur le côté et j'en met une à Tom et une à Bill. Je fais un bisou sur la joue de Tom et avec la fatigue sans faire attention je m'endors sur le ventre de Bill avec un autre cd toujours en route qui s'arrête à la fin.

...

Le lendemain, j'entends quelqu'un monter des escaliers et pour voir qui est-ce j'ouvre les yeux. Je vois que c'est Tom, je pense qu'il est partit se doucher et mettre une tenu plus confortable.
Je bouge légèrement et je sens la main de Bill qui me touche le cou avec ses bagues à tout ses doigts. Je me rend compte maintenant que j'ai dormi sur Bill, je voulais pas partir je me sentais bien avec lui.

Après quelques minutes rester sur lui je le sens entrain de bouger sa main délicatement sur mon dos. Des frissons apparaît en moi et il commence à me caresser timidement le dos pour me réveiller.

« t/p tu t'es endormie sur moi... »

Je sourie sans raison juste j'étais heureuse. Je répond juste « mmh » comme si je venais de réveiller.

Il se décale, se lève du lit et me porte jusqu'à ma chambre pour que je dorme mieux.

- Tu dormiras mieux dans ton lit t/p.
dit-il avec sa voix grave à cause hier soir

Même si je suis bien réveillé je reste très fatigué sans avoir la force de bouger. j'ai envie qu'il reste avec moi.

- Reste un peu Bill...
dis-je en approchant ma main de la où il était assis.

Par la fatigue Bill se met directement dans mon lit et dors la main derrière la tête. Je lui passe la couverture et je me place coller et à côté de lui de dos.

La porte s'ouvre et j'entends deux personnes chuchoter. Bien sûr les deux sont tellement pas discret qu'on les entend de la où on est, Helena et Tom. Trop fatigué pour essayer d'écouter je les laisse et je ferme mes yeux pour me rendormir aux côté de Bill.

N'abandonne JamaisWhere stories live. Discover now