Chapitre quatorze - L'interview

456 26 42
                                    

PDV: MOI

Aujourd'hui, pas de concert. Les Tokio Hotel sont attendu à une interview et cela me fait peur. Ils vont sûrement parler du drama entre Bill et moi. Nous avons été tous prévenu comme par hasard après cette fameuse histoire dans les magazines "Bravo". Je ne sais pas vraiment pourquoi mais il y a une sorte de tension depuis entre Bill et moi. Je sens son regard poser sur moi mais comme ci il cherche à trouver quelque chose, une réponse.

Il est 13:20 et ils ont rdv dans à peine 10 minutes sur le plato. Une dame est déjà avec le journaliste pour être interviewer. On leurs met des micro et moi et Helena ne pouvons plus nous mettre dans le public en passant incognito avec encore ce foutu drama. Le journaliste commence à parler du groupe et les quatre se mettent en place.

- Veuillez bien accueillir... Tokio Hotel!

Le public applaudit, les filles cris de joie à l'idée de les voir et cela nous fait rire. Tom commence à chercher une fille jolie dans le public pour la regarder tout comme Georg et ils s'assoient tous.

- Alors dites-nous, comment allez vous ce soir?

- Bien, nous sommes content d'être là!
répond Tom

Les questions se pose, les réponses par le groupe sont comprise, tout de passe pour le mieux. Je vois que Bill à l'air plus nerveux que d'habitude. Je le regarde bizarrement et Helena le voit.

- t/p? Ça va?

- Oui oui ça va, pourquoi?

- Je sais pas tu regardes Bill inquiète.

- Bah c'est lui regarde, il a l'air tout nerveux...

- Oh oui c'est vrais... ça doit être du aux nouvelles entre vous deux?

- Oui je pense bien.

- Ne t'inquiète pas ça va aller. Toi tu veux faire quoi dans l'histoire?

- Moi? J'aimerais qu'on as-

- Alors Bill dit moi, les nouvelles entre l'actrice t/p t/n et toi. Est-ce vrais ou juste un coup d'un soir? On a quand même entendu les médias parler du concert ou tu devais rejoindre quelqu'un que tu « aimes » haha! Tu sais bien que ça peut être compliqué pour ta carrière?
exclame le journaliste

Pour écouter, je m'arrête alors de parler et regarde le journaliste derrière les caméras d'un regard noir et choqué.

Ne me regarde pas, ne me regarde pas Bill. Répond à cette question avec une bonne réponse s'il te plaît.

Bill me regarde alors et sa tête me fait comprendre comme ci il s'excuse. Tom a l'air énervé pas ça comme Georg et Gustav. Le journaliste regarde Bill avec son sourire de gros connard.

- Bah alors Bill, répond moi. Que regardes-tu comme ça- Oh qui vois là je? Mademoiselle t/n!

Oh merde...

- Bonsoir! Venez vous assoir à côté de Bill, vous êtes les principaux concernés!

Je le regarde et regarde à ce tour ma meilleure amie avec une tête inquiète et part rejoindre en souriant faussement à tout le monde avec le stress en moi.

- C'est bon Bill, elle est là. Tu peux répondre maintenant.
dit le journaliste en rigolant au public après

Non mais il se fou de sa gueule ou quoi là? Je vais le démarré cet encul-

Bill tapote vite fait ma main et reprend en regardant le journaliste.

- t/p est là juste parce que Tom se tape sa meilleure amie qui est Helena et donc ils s'accompagnent tous! C'est qu'un coup d'un soir, nous étions bourré sur les photos. Nous sommes amis mais sans plus.

Je le regarde déçu, avec pitier et avec tellement de colère en moi. Cela se voit qu'il n'ose même pas me regarder. Je regarde Gustav qui regarde Helena comme je regarde Bill et Helena essaie de venir sur le plato pour peter son câble mais des personnes l'empêche.

- Alors t/p, ça doit être ça aussi pour toi?

- Oui bien sûr! On pense à Tom pour un coup d'un soir comme il dit mais Bill est beaucoup sous côté pour ça alors que c'est le pire.
dis-je d'un air énervé

- Wow et bien cela doit arranger quelques petites fans!
exclame t'il avec son rire stupid

Les questions continuent à se poser à propos de ce sujet et Tom, Georg et Gustav ne compte même plus. C'est pour nous deux. Bill essaie de répondre comme il a répondu avec un air sérieux et tellement je suis énerver je ne supporte pas de répondre calmement alors je lui donne des piques.

- C'est sûr qu'afficher son frère pour se défendre est mieux que d'assumer.

- Ta gueule putain! T'as bien aimer être à mes côtés quand même. T'étais bien contente ce soir là?!
cria Bill énervé

- Oh tu sais on s'est pris et on est partit. Les médias rend fou les gens c'est fou!
dis-je en me levant

- C'est qui qui s'est allumé en premier? T'avais bien la dalle pourquoi tu fais comme ci ?
dit t'il en faisant pareil

Mais pour qui il se prend à tout mélanger là ?!

Je me retourne et souffle pour me calmer. Cela aller mal se passer tout à l'heure et Dieu sait à quel point il le sait aussi. Rien qu'en y repensant cela me met hors de moi qu'on me prenne pour une pute alors quand Bill s'approche de moi pour poser sa main sur mon épaule de me retourne d'une grande vitesse et le baffe de toute mes forces. On entend Tom dire la bouche sous son teeshirt "Tu le mérites." Et en partant une fan crie "Sale pute." Je m'arrête pour la regarder et court vers elle pour la frapper de toute mes forces et cela choqua le public donc la sécurité me pris elle et moi et nous mis dehors. Elle court avec le nez en sang et j'entends Helena me rejoindre.

- Franchement t'as bien fait. Je l'aurais rattrapé et tuer, Gustav aussi.

Avec la colère je fond en larmes et je tombe par terre. La pluie commence à tomber. Il n'y a personne ici appart nous et quelqu'un ouvre la porte. C'est Bill.

Je cours pour pas le voir et pendant qu'il essaie de me rattraper Helena attrape sa veste et lui donne un gros coup de point et ce dernier tombe. Je cours en pleurant et j'arrive dans une forêt. Quelqu'un me suit et me rattrape.

- Attend putain!

La personne attrape mon poignet je le tire vers moi le balaye avec ma jambe et le laisse tomber. C'est bill qui me rattraper donc je prend le col de son teeshirt et le frappe de toute mes forces.

- C'est pour notre- b..ien t/p... a- rette écoute... moi!
cria Bill pendant que je le gifle en pleure

Avec ses mots douloureux, je m'arrête et le regard pleins de douleur et mon cœur de brise.

Arrête t/p c'est pas toi ... Arrête toi et reprend toi.

Je m'arrête et essaie de me calmer sous l'angoisse et la douleur qui monte. Bill prend mes deux poignets en mains avec tout le sang qui coulent de son visage et me regarde avec tristesse aussi. Ma colère s'est transformée en tristesse une deuxième fois alors que sur le moment elle s'est donc fait de colère. Je m'écroule sur son torse avec mes poignets mis dans ses mains et je fond en larmes. Mon corp tremble et je n'arrive plus à respirer puis mon cœur me fait mal.

- Pourquoi... Pourquoi tu me fais ça putain. T'es une personne bien quoi pourquoi?

- ...

- T'es un connard Bill, pourquoi me comprends-tu pas putain... pourquoi personne ne me comprend...

N'abandonne JamaisWhere stories live. Discover now