Chapitre 11 : Yann

394 22 0
                                    

Je me souviendrais toute ma vie de ma première rencontre avec Yann. C'était il y a désormais plus de six mois, la veille d'Halloween et donc de l'anniversaire de ma soeur. Cela faisait déjà trois mois qu'ils sortaient ensemble et il avait décidé de lui faire la surprise d'être présent à son anniversaire. Il a donc pris contacte avec ma mère et moi pour l'organisation et le 31 Octobre aux petit déjeuner, ce jeune noiraud aux sublime yeux bleue d'à peu près d'un mètre huitante, se trouvait devant notre porte avec un bouquet de roses.

Je me souviendrais toute ma vie de la tête de ma soeur en le voyant. Leslie n'ayant eu que des relations plus que toxique avec des mecs qui n'étaient là que pour son fric, sa renommer et son corps, car il faut bien l'avouer, ma soeur c'est une vrai bombe, certains allant jusqu'à oublier son anniversaire, de voir ce garçon qu'elle a rencontré via les réseaux et qu'elle n'avait vu qu'une ou deux fois en dehors de son téléphone, c'était à la hauteur d'un Disney.

Je me souviendrais également toute ma vie de mon père ce jour-là. Il n'était pas au courant de sa venue et à la place d'être heureux pour sa fille qu'elle ait enfin trouvé quelqu'un de bien dans sa vie, il a été le pire agent de police du monde. Il lui a passé un immense interrogatoire pendant tout le repas en lui posant des questions hyper indiscrète pour au final nous quitter juste après le repas car son travail l'aurait appelé en urgence.

Depuis ce jour, c'est l'amour fou entre ma soeur et Yann mais la guerre entre ma soeur et mon père. À chaque fois qu'elle va le voir en France c'est la crise car elle préférerais « ce petit badboy qui est de toute façon comme les autre » à sa famille. C'est vrai que ma soeur passe clairement moins de temps avec nous depuis qu'elle a Yann mais d'un côté, le jour où j'ai quelqu'un dans ma vie, je le protégerais à tout pris de mon père s'il réagissait pareil.

C'est ainsi que je me retrouve avec mon père habillé d'un magnifique costume noir, ses cheveux brun commençant à tourner vers le gris plaqués en arrière, râlant une énième fois et ma mère portant une magnifique combinaison noir, ses magnifique cheveux blond encore intactes attachés en une élégante queue de cheval, entrain de le résonner pour éviter que notre magnifique Bugatti finisse dans le faussé, nous avec.

D'après le GPS nous arrivons dans moins de vingt minutes chez les parents de Yann et je me réjouie d'avance de découvrir cette ville dont j'ai tant entendu parlé par mes parents, Paris. D'après les dires du copain à ma soeur, ses parents sont directeurs d'une grande ligné d'hôtel cinq étoiles dont un qui se trouve au centre de Paris, où vit Yann ainsi que ses parents et nous pour la semaine prochaine.

- Non mais tu ne comprends pas Isabelle ! s'énerve mon père. Ce n'est pas ce séjour à Paris qui me dérange, loins de là, j'ai même hâte de pouvoir à nouveau visité cette ville où notre amour à commencer à tes côtés. C'est le fait de rencontrer les parents du badboy. Cela veut dire que c'est du sérieux sérieux et je ne fais pas confiance en ce jeune homme.

- Mais Michael, qu'est-ce qui te dérange tant chez ce jeune homme ? demande ma mère. Il est tout simplement adorable avec notre fille.

- Justement. Tu disais la même pour Smith et regarde où ça la mené ? Sa plus grande déception amoureuse. Elle a faillit être en dépression à cause de ce connard ! Je te dis simplement que c'est trop beau pour être vrai.

- Papa ? m'incruste-je dans leur conversation. Tu penses pas que c'est le fait d'avoir...

- S'il te plaît ma chérie, me coupe mon paternelle, ne te mêle pas de ces histoires. Tu es trop jeune pour comprendre. Cette histoire et entre ta mère, ta soeur et moi, c'est tout.

« En gros, toute la famille sauf moi, avais-je envie de lui crier mais je me retiens ne voulant pas rentrer en conflit avec mon père. »

Influenceuse AmoureuseWhere stories live. Discover now