Chapitre 3 : La fuite

538 33 0
                                    

- Alors t'en veux une ou pas ?

- Hein ? Heu... Je... Non merci.

Je n'ai même pas réalisé que j'étais restée bloqué sur ses deux pupilles pendant plusieurs secondes telle un psychopathe.

- Tant pis, me répond-elle en refermant le paquet de cigarette qu'elle me tendait en me posant sa question.

Je tourne la tête gênée de la situation. Est-ce que c'est normal d'être tant hypnotisée par un regard ? D'avoir encore envie de s'y replonger car il dégage une beauté additionnée d'une lueur mystérieuse que vous voulez connaître d'avantage ? De vouloir le découvrir dans son entièreté, même ses recoins les plus sombres ?

Je jette un regard en biais pour voir si ma voisine était comme moi, perturbée. Je ne sais pourquoi je ressens une petite déception en remarquant qu'elle continuait à fumer sa cigarette comme si rien ne s'était passé. Comme si le regard échanger plutôt dans la soirée n'avait jamais existé.

Mon regard commence à observer l'inconnue dans son entièreté et mon souffle se coupe en remarquant la beauté de cette femme. Ses cheveux noirs, dégradés dans un bleu rappelant la couleur de ses pupilles, s'arrêtent à la hauteur de ses épaules tandis que celle-ci sont recouvertes d'une chemise de fond noir avec plusieurs motifs en lien avec l'espace ouverte sur un simple t-shirt blanc soulevé par une poitrine juste parfaite.

Son short assez large lui arrive aux genoux. De grandes poches sont cousues aux deux extrémités. Elles doivent être très pratique pour mettre plein d'objets dedans. Si on descend ses longue jambes, une paire de chaussure de skate DC Shoes noir habillait ses pieds. Pour couronner le toute, sur son crâne réside une casquette blanche L.A. avec le contour des lettres repasser du même bleu que ses yeux.

- La vue te plait ?

Mes yeux remontent tout son corps en passant par ses lèvres qui forment un sourire en coin et pour finir dans ses deux pupilles qui émettent une lueur d'amusement. Je sens mes joues chauffer par sa remarque, heureusement il fait trop sombre pour qu'elle le voit.

- Heum... Non... Enfin oui, mais non... Enfin pour une femme tu es très jolie mais je préfère les hommes.

Elle me regarde amusée par tant de bégaiement avec son fidèle sourire qui lui donne un certain charme.

- Je vois... J'ai à faire à une hétéro qui matte les femmes mais qui, attention, n'aime QUE les hommes !

- Exactement ! Enfin non je ne te matais pas mais je suis hétéro donc ne te fais pas de soucis si tu avais peur que je te dragues ou autre.

- Dommage... J'aurais bien aimé me faire draguer par une aussi jolie fille.

Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Ou bien, elle dit juste ça pour m'embêté et remettre une couche de rouge sur mes joues ? Et est-ce que cela voudrais dire qu'elle n'est pas hétéro ? Et pourquoi je me pose toute ses questions moi ! Cela ne me concerne pas et qu'est ce que j'en ai à faire de cette fille.

Je me détourne mon regard vers la haie en face de moi en remarquant que mon regard repart sur le corps de l'inconnue pour éviter une enième remarque gênante de sa part. Un silence s'installe entre nous. Il n'était pas gênant, ni apaisant. Il était quelconque.

Je remarque que sa cigarette est bientôt fini se qui voudrait dire qu'elle va repartir à l'intérieur. Mon cerveau est joyeux à cette constatation comparé à mon coeur qui me crie d'engager une conversation avec elle pour qu'elle reste et, comme rarement il m'arrive, mon coeur l'emporte sur ma conscience :

- Pourquoi es-tu aussi éloignée de la fête ?

Elle me regarde droit dans les yeux choquée que j'ait engagé la conversation puis répond à ma question juste après sa dernière taffe qui m'indique un timing parafait et en baissant la tête d'un air désabusé :

Influenceuse AmoureuseΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα