Chapitre 47

2K 388 36
                                    

Le trajet fût un peu plus long à cause du gêne qui était entre nous mais heureusement que nous sommes arrivés quelques minutes  plus tard.

Elle et ses parents vivent dans une grande villa au coeur de la ville j'avais l'habitude de venir dans cette maison quand j'étais plus jeune ,chaque fois nos parents respectifs organisaient une rencontre entre nos deux familles mais maintenant beaucoups de choses ont changés.

On a tous grandis et le problème de lynda, Hamid et moi ont  éloigné nos familles comme on dit souvent faut se méfier de problème de femme et d'argent.

Bref,quand nous sommes arrivés chez elle on est rentré à l'intérieur sans un mot je crois qu'elle est dans ses pensées parce que jusqu'à présent elle n'a pas décroché  un mot.

Moi: tout va bien lynda?

Elle m'a regardé et a baissé la tête on dirait qu'elle se sent coupable de quelque chose vraiment bizzare.

Lynda :installe toi sur le canapé je reviens tout de suite.

Moi: D'accord.

Je me suis donc assise confortablement sur le canapé en attendant qu'elle finisse, cette maison n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'avais  quitté .je me souviens de ce jour comme si c'était hier Hamid devait se fiancé avec lynda .

J'étais anéantie en les voyants s'échanger la bague de fiançaille je suis passé par ce salon en courant pour aller au toilette en ce moment j'avais même pas très bien remarqué cet endroit tellement que j'etais encré dans ma peine.
J'étais entrain d'observé le salon quand mes yeux sont tombés sur gnouma qui sortait de la cuisine avec ses hommes le sourire au lèvre.

Gnouma: Surprise mon jolie bébé dit_elle en levant la main .

Non je rêve!!! pour me rassuré j'ai  fermé les yeux et je les aie réouvert pour voir si j'hallucine vraiment mais non elle est là juste en face de moi avec son air hautain.

Gnouma: Tu ne rêves pas chérie, c'est réel je suis juste en face de toi et on va beaucoup s'amuser n'est ce pas les gars.

Les garçons ont rigolés comme des cons.

Gars1:on va se régaler dit_il en mordillant sa lèvre inférieure.

Moi: je n'ai pas peur de toi .

Je lui ai regardé mal et je me suis tourné vers lynda qui tremble comme une feuille.

Moi: Donc c'était ça ton plan dès le départ ?

Lynda: Désolée je ne voulais pas elle m'a forcé.

Moi: ohh vraiment elle a mis le couteau sur ton cou ?tu sais quoi même si tu fais ça tu n'auras jamais Hamid parce que moi zahra je suis encré dans son âme .

Elle m'a regardé avec haine.

Lynda: TU SAIS QUOI TU AS MÊME EU LA CHANCE QUE JE T'AI LIVRÉ À GNOUMA JE T'AI PAS TUÉ COMME PRÉVU.

Moi: WAOU QUELLE GENTILLESSE  MERCI BEAUCOUP MÈRE THÉRÈSE ,TU VAS LE PAYER J'AI JURE S'IL M'ARRIVE QUELQUE CHOSE HAMID NE VA JAMAIS TE PARDONNER ET IL TE FAIRA VIVRE  l'ENFER.

gnouma: Bon taisez vous ici on est pas là pour ça.

Moi: TOI TU LA FERMES J'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS.

Elle m'a donné une gifle et je suis tombé au sol la main sur la joue mais je ne me suis pas découragée.

Moi: tu es vraiment tombé plus bas en voulant me kidnapper je ne te savais pas si désespérer.

Elle a tiré mes cheveux.

Gnouma: Kidnappé est un grand mot voyons mon petit bébé, moi je ne fais jamais ce genre de chose je suis juste venu te prendre pour que tu assistes à notre mariage.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Where stories live. Discover now