chapitre 38

2.3K 284 5
                                    

Ma tête me fait mal et pourtant j'aimerai rester tout une éternité dans ses bras .
Une main passe le long de mon bras .sa caresse est aussi douce que celle d'une plume elle me procure mille et une sansation dans le bas ventre.
Son souffle dans mon coup ,il me murmure des excuse a n'en plus finir.
Alors qu'il n'a rien fait, il a juste suivie son instinct pour me protéger de sa colère et de sa douleur .

Son absence m'avait fait mal mais j'ai compris que c'était mieux ainsi il avait besoin d'espace.

Ce dernier semaine ont été si dure sans lui ,j'avais l'impression que mon coeur  allé  imploser ,il me manquait cruellement je ne dors pas la nuit malgré toutes les somnifères avalés.

J'avais besoin de lui à mes côtés j'avais besoin qu'il me rassure que je ne vais pas mourir et chaque nuit dans mon lit je me demandais comment il allait? Est ce qu'il avait surmonté sa peine ? Ou est ce qu'il allait me revenir ?

Et en le voyant ce matin,j'ai cru être dans un rêve dans lequel je ne voudrai plus me réveiller.
Quand il m'a dit qu'il était là pour faire les choses biens j'étais confuse c'est lynda qui était venu dans ma tête.
Pour moi c'était fini il veut faire les choses biens en épousant lynda j'avais les yeux qui brillent mes larmes menacées de couler c'est quand maman est intervenue que j'ai compris et mon coeur était gonflé de joie.

Enfin il va m'epouser, l'homme que j'aime de tous mes tripes va  faire de moi sa femme  je n'y croyais pas à mes oreilles.

Moi: Tu veux dire quoi par _là?

Il m'a fait un sourire tendre qui a failli me faire fondre mais heureusement que je n'étais pas faite de beurre de karité.

Hamid: Ça veut dire que je vais t'épouser et maman est prête à  accepter notre union.

Mon visage est passé de surprise à une joie indescriptible, je n'ai pas pu contrôler ce bonheur je me suis j'étais à son cou .

J'ai pleuré d'autre dirons c'est une bonne nouvelle pourquoi tu pleurs ?mais moi j'avais besoin de versé cette larme de joie ,il va être à moi !!mon mari et le père de mes enfants.
Je peux le serrer dans mes bras quand je le voudrais et dire à quel point je suis folle de lui.

Tellement que nous étions dans nos bulles nous avons oublié maman qui était entrain de nous observée .

On s'est détaché l'un de l'autre gêner

Maman mariam: je vous laisse ,je vais  discuter avec les parents de lynda pour annuler le mariage ça ne sera pas facile mais je suis sûr qu'ils comprendront et je suis vraiment désolé.

Elle est ensuite partie sans nous laisser le temps de répondre ou demandé pourquoi elle s'excuse?
Hamid est toujours entrain de me dévorer du regard.

Hamid: tu vas être ma femme.

J'ai sourie .

Moi: Oui dis_je la tête baissée.

Il m'a relevé le menton .

Hamid: Qu'est-ce qu'il y'a?.

Comment lui dire que  je suis malade et que je n'ai pas envie d'etre un fardeau pour lui ,je sais que c'est pas le moment mais je ne suis plus la fille belle d'avant.jai plus de cheveux il me reste que des os à la place de chair.

Moi: je suis malade.

Hamid: je sais et c'est pas cela qui va me faire reculer j'ai tellement attendu ce moment et je ne laisserais pas cette saloperie de merde te séparer de moi.

Moi: Tu veux vraiment m'epouser malgré  mon changement physique.

Hamid: De quel changement tu parles? je ne taime pas pour ta beauté je t'aime pour ce que tu es et parce que tu es toi .je suis dingue de cette  femme juste en face de moi donc laissons tomber tout ça et avançons je te promet que nous deux on se battra contre le monde entier  s'il le faut pour sauvé cet amour Et même cette maladie je l'accompagnerais  en enfer avec le mot " cette femme est la mienne je ne laisserais personne me la prendre encore moin toi connard de cancerol  "

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant