chapitre 30

2.3K 338 18
                                    

Après le départ de dalanda,je suis allée parler à maman et elle a été très contente d'appeler la famille sow qui étaient très heureux de nous accueillir .

Alors maman et moi avions pris la route pour aller dans leur maison qui en passant est splendide ,ce n'est pas une maison mais un château tellement c'est grand avec beaucoup de voiture garée  dans la cours.

Au salon toute la famille sow étaient  réuni.

Alors le père a pris la parole.

Papa Abdallah:ma fille je suis très heureux que tu ais accepté de nous écouter maintenant je vais te dire toute la vérité du moin ce que je connais.

Comme tu l'as remarqué kadiatou est ma première femme.Avant de rencontrer ta mère je devais épouser une cousine que mes parents avaient choisis pour moi  comme deuxième femme , mon père voulait à tout prix que je l'épouse .

je n'avais pas accepté et je suis partie en France pour affaire ,c'est la -bas que j'ai rencontré ta mère elle était secrétaire d'un de mes collaborateurs ,j'ai été directement frappé par sa beauté et surtout sa bonté.

Elle est pudique et respectueuse tout le monde faisaient  son éloge dans l'entreprise.

Elle assistait  à toutes nos réunions parce que son patron lui faisait confiance

Et c'est comme ça qu'on est devenues très proche et j'ai pris la décision de la prendre comme deuxième femme.

Au début elle ne voulait pas parce qu'elle ne veut pas faire du tort  à kadiatou mais j'ai réussi à la convaincre et elle a accepté en me disant d'aller parlé à ses parents une fois au pays.

En ce moment elle vivait avec sa grand soeur qui était marié avec un marocain.

Je suis en suite venu parler à mes parents qui étaient contre au début mais ils ont fini par respecter ma décision, c'est comme ça que ta mère est venue en guinée alors qu'elle n'y avait plus remis le pied depuis petite .

Après nôtre mariage, elle est tombé enceinte et j'étais très heureux mais  ça n'a été que de courte duré parce qu'elle a été kidnappé après seulement trois mois de grossesse quand elle quittais chez ses parents.

Ce jours la on m'avait appelé alors que j'étais à doubaï pour un projet, kadiatou m'a dit qu'elle avait appelé ses parents pour prendre de ses nouvelles comme depuis le matin elle n'est pas rentrée mais ils ont dit qu'elle a quitté la maison ça fait plus de 5heure.

Comme il est tard, elle était inquiète de ne pas la voir .

Je me suis empressé de rentrer, on l'a cherché partout sans succès beaucoup de commissariat de police avaient entamés les recherches mais aucune trace d'elle  .

On a fait plus de 5 mois de recherche et les policiers ont conclu qu'elle a peut-être été tués ,j'étais dévasté parce que je me disais que j'étais le seul  fautive  si j'étais resté au près d'elle au lieu de voyager tout ça n'allait pas arriver.

Je me souviens que j'avais passé toute la journée et nuit dans les bois et villages pour la retrouvé dit-il le visage larmoyant je n'ai jamais vu au tant de peine dans les yeux d'une personne.

Maman Abdallah : je peux continuer dit elle en consolant son marie .

Papa Abdallah : Non c'est bon je vais le faire  dit-il en soupirant comme pour se donner du courage.

J'ai pas perdu espoirs de revoir ma femme et mon enfant malgré 6 mois passés sans nouvelle.

Un jours j'étais au bureau entrain de travaillé pour oublier quant j'ai réussi un message me disant je cite.

Chronique De Fatima: Amoureuse Du Fils de Ma Mère Adoptive(EN CORRECTION  )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora