Chapter twenty-one : Clubbing trip

65 3 5
                                    

Gajil : Donc... Il s'est réveillé d'un sommeil dont il s'est plongé lui-même ? C'est bien ça ?

Je confirme d'un signe de tête.

Gajil : Et c'est pour ne pas bouffer de chair ?

Je confirme à nouveau.

Gajil : Wouaaaaah... C'est vraiment compliqué toute cette histoire... D'ailleurs. Vous avez réfléchi à un moyen de réaliser des missions avec Natsu ? Nan parce que je vais pas jouer la nounou indéfiniment avec Wendy.
Moi : Justement, on se rassemblera dans la matinée quand tout le monde sera là pour en discuter. Tu ne devrais pas trop en baver aujourd'hui. Ce matin, il dormait encore quand je suis parti.
Gajil : Ouais mais c'est un démon vachement agité... Pas facile de l'occuper. J'crois que les combats lui manquent.
Moi : Ça change pas vraiment d'avant. Même si depuis sa fusion, il a des moments de calme et de silence... Mais il reste un excité de la vie dans l'ensemble. Mais oui, je pense aussi que ça lui manque.
Gajil : Et puis, il est vachement doué à cache-cache... Difficile de le trouver ou encore le convaincre qu'il n'a rien à craindre...
Moi : Faudra s'y faire... C'est vrai que tous ces changements sont arrivés en très peu de temps mais... Dis-toi que c'est Natsu qui les subit le plus. Après tout, il est bien plus concerné et touché par tout ça. Et puis, tu peux le comprendre. Si toi tu apprenais que tu étais vulnérable face à un élément présent partout, toi aussi tu ferais tout pour l'éviter. Faudra t'y habituer, c'est tout.
Gajil : J'sais. J'dis juste que c'est la galère lorsqu'il se cache.

Je souris et les portes s'ouvrent sur les membres manquants de l'équipe. Parfait, on va enfin pouvoir discuter...

Moi : On attendait plus que vous.

On se salue mutuellement et commençons la discussion.

Erza : Bon. Des idées ?
Lucy : Et si il marchait à l'ombre ?
Carla : Pas bête, mais comment ferait-il lorsqu'il n'y a plus d'ombre sur le chemin ?
Lucy : Oui t'as raison...
Gajil : Bah c'est logique. Pourquoi il ne mettrait pas une capuche ?
Moi : Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Le tissu des vêtements laissent passer un grand nombre des rayons du soleil ! Natsu se désintégrerait aussitôt !
Gajil : Tss. Je l'ignorais, ça va...
Wendy : Et le transporter dans un petit véhicule ? Comme un chariot.
Moi : Non, ça marcherait pas... Il aurait le mal des transports. Ce n'est pas une très bonne idée avant un combat. Et puis ce serait encombrant, surtout si on doit voyager dans une ville éloignée.
Gajil : Depuis Tartaros il n'a plus trop l'air de subir les effets du mal des transports...
Erza : C'est pas faux. Mais il a raison, ce serait encombrant. Grey, toi qui passe ton temps sur tes dessins animés, tu n'aurais pas d'idées dont tu pourrais t'inspirer ?
Moi : Déjà, ce sont pas des dessins animés, mais des animes, c'est très différent, merci. Et pas vraiment... Enfin, si... Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait.
Gajil : Bah explique-toi !
Moi : Un panier ou une boîte à porter sur le dos. Ce n'est pas encombrant, mais Natsu ne rentrerait pas à l'intérieur. Il faudrait qu'il puisse modifier sa taille, se rétrécir pour y pénétrer. Comme on ignore toutes les capacités que Natsu a en réserve, on ne sait pas si cette technique pourrait marcher, ni même s'il est capable de le faire. Et cela m'étonnerait beaucoup.
Erza : On essaiera et on verra. On a pas d'autre moyen de toute façon. On a pas vraiment le choix, donc autant tenter le tout pour le tout.

Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la sortie de la guilde pour aller chercher Natsu. Il fait nuit donc il pourra se déplacer librement. Une fois sortis, on allait continuer à avancer vers Fairy Hills, mais Mest apparaît soudainement devant nous.

Moi : Mest ? Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas au Conseil ?
Mest : Justement, j'en viens. Je suis venu vous prévenir. Le Conseil est au courant pour Natsu, et ils viennent pour l'emmener. Il y a de grandes chances pour qu'ils délibèrent sur son exécution.
Erza : Quoi ?! Mais... Comment ? Comment ont-ils su ?
Mest : Je suis désolé... Ils ont remarqué la cellule manquante et m'ont de suite interrogé. J'ai été soumis à un sort de vérité alors, j'ai été contraint de tout révéler...
Lucy : Je vois... T'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. On te remercie d'avoir pris le temps de venir nous en informer.
Mest : Je suis comme vous, je suis absolument contre son exécution. Moi aussi je pense qu'il n'y a aucun danger à le garder. C'est pour quoi je compte sur vous pour réussir à les convaincre.
Moi : Ouais, on n'avait pas l'intention de les laisser faire. On va tout donner.

Beyond the AppearancesWhere stories live. Discover now