Chapter seven : Dark Flames ?

56 4 0
                                    

PDV Natsu

J'ouvre les yeux avec une sensation étrange et une douleur à la tête. Bizarre, j'étais pourtant au resto... Je me suis sûrement endormi...

Erza : Grey ! Ça y est ! Il est réveillé !
Grey : Il était temps !

Je m'assois en me frottant l'arrière du crâne. Mais lorsque je pose les yeux devant moi, je ne peux m'empêcher de me stopper net en lâchant un hoquet de surprise.

Ils sont derrière des barreaux ? Mais non ! C'est moi qui suis enfermé !

Moi : Euh............les amis ? C'est vraiment nécessaire ? C'est juste moi, ça s'voit pas ?
Erza : Par mesure de précaution.
Grey : On ne sait jamais. Quelque fois où tu aurais une envie de me bouffer, encore.
Lucy : 💧 Très rancunier ce cher Grey...
Grey : Tu n'auras qu'à te retrouver devant un sauvage aux cheveux Bubble-gum mangeur de beau-gosses, et on verra si tu tiendras le même discours !

Grey est entre les deux filles, les bras croisés sur son torse. Erza, à sa gauche, a les poings sur les hanches, tandis que Lucy a ses mains jointes devant elle.

Moi : Un sauvage aux cheveux Bubble-gum mangeur de beau-gosses ? Tu t'es fait attaquer par un cannibale ?! Wow... Mon pauvre, je te plains... Ça a dû être dur... Mais, content que tu t'en sois sorti !

Il me regarde blasé.

Grey : Non seulement t'es long à la détente... mais tu n'as aussi pas compris de qui on parle...

Je pige encore moins... Face à mon air totalement perdu, il poursuit.

Grey : Natsu... C'est toi, ce sauvage...
Moi : *me pointant du doigt* Moi ? J'ai voulu te bouffer ?
Grey : Pas qu'un peu ! Tu en avais l'eau à la bouche et ton regard était rivé sur moi ! Tu étais comme envoûté !
Erza : Tu as saccagé le resto. Et peu importe ce que Grey tentait, il ne pouvait ni te raisonner, ni t'arrêter. Je suis intervenue et il t'a immobilisé. On t'a enfermé au cas où tu serais dans le même état à ton réveil.
Grey : Tu m'as mordu, idiot !
Lucy : Fais pas ta victime...
Grey : Je suis une pauvre victime dans cette histoire, rabat-joie !
Erza : Ce n'est qu'une morsure de rien du tout. On aurait même pas eu besoin de te mettre un bandage. Mais tu as insisté.
Grey : Va te faire mordre par un mec aux canines aussi aiguisées *me pointe du doigt* que les siennes, et on en reparle après, tu veux ? Et puis, le bandage est nécessaire. Il était attiré par mon sang. Vaut mieux couvrir l'odeur. J'préfère pas qu'il revienne à cet état, moi !
Moi : 💧 Attiré par le sang ? Tu délires ! J'suis pas un vampire, mec. Dites-lui que j'suis pas un vampire ! C'est absurde !
Lucy : Absurde mais pourtant vrai.
Moi : Et puis, qui me dit que je l'aurais vraiment bouffé ? Ce mec est un glaçon sur pattes ! J'aime pas les glaçons moi !
Grey : Au lieu de m'insulter, explique-moi plutôt ce qui t'est arrivé.

Je me souviens seulement avoir été au resto puis... Mais oui ! Après, la nourriture était devenue fade ! Grey s'est coupé et cette sensation est apparue... Merde... Ils disent vrai...

Et si ces changements avaient un rapport avec...

Oui, ce serait logique ! Un jour, il disparaît et le lendemain, mon corps se met à changer. Les yeux rouges, les canines, les pertes de contrôle... Tout est lié à lui... C'est sa manière de se manifester.

- Tu ne m'en laisses pas l'occasion.

Mais bien-sûr ! J'avais le contrôle de moi-même alors je ne lui laissais pas l'occasion de le prendre ! Et puisqu'il n'y a que moi qui puisse le voir, étant dans mon esprit, il ne peut pas se montrer directement à eux !

Beyond the AppearancesWhere stories live. Discover now