Chapter fourteen : Unleashed

51 3 12
                                    

Je baisse le regard et Lucy remue la tête de droite à gauche. Je relève ensuite les yeux vers Natsu. Il se bat avec acharnement. Il est complètement dominé par la colère et n'a pas conscience de ce qu'il fait. Il n'a plus toute sa tête...

------------------------------------------------------------

Natsu envoie le mage dans les airs avec un féroce coup de poing enflammé. Il se propulse ensuite vers lui en provoquant des explosions avec sa magie. Il savait faire ça, avant ?! Il joint ensuite ses mains pour donner un coup vers le bas et le faire lourdement atterrir sur le sol dans un gros fracas. Nous sommes tous ébahis face à la force et la violence de ses coups. C'en est vraiment effrayant. À ce train là, il va le tuer...

Moi : Natsu ! Je comprends ta colère mais tu vas finir par le tuer ! Arrête-toi là, il a déjà assez pris de coups, tu ne crois pas ?!

Il ne semble pas m'entendre. Lui qui a une ouïe surhumaine, mes paroles ne l'atteignent pas tellement il est dans un état second.

Le combat persiste et devient de plus en plus intense et violent. La chaleur qui s'en dégage est étouffante et provoque du vent. Les enchaînements que réalise le rose sont très rapides. Il lui lance un hurlement surpuissant vers le haut. Il se propulse ensuite de nouveau, le rue de coups, puis l'achève avec un gros coup de pied retourné vers le bas. Le mage ennemi tombe rapidement dans un gros impact sur le sol.

Après un long moment, il finit par atterrir à une dizaine de mètres de nous. Le mage est complètement terrassé et dans un sale état. On reste tous stupéfaits, les yeux et la bouche grands ouverts.

Natsu : J'vais en faire de la pâtée !

Effectivement, il en a fait de la pâtée. Bien plus que de la pâtée...

Lui qui avait peur de tuer quelqu'un, là, c'est pas passé loin...

Mais on se reprend vite lorsque Natsu se met à hurler et à se mettre face à nous. Il a les dents serrées tout comme ses poings, de la bave dégouline de sa bouche, ses flammes l'entourent toujours et son regard est haineux. C'est pas bon signe...

Avec Erza, on ne réfléchit pas avant de nous lever et de nous poster devant Lucy et Wendy qui essaie de la soigner, prêts au combat.

Moi : Natsu, on est pas obligés d'en arriver là ! Te laisse pas dominer !
Erza : Calme-toi Natsu et reprends le contrôle ! On ne veut pas se battre contre toi !

Il rugit de nouveau et se rue vers nous. Je contre avec difficulté son coup de poing et l'envoie valser avec ma glace. Désolé mais tu ne nous en laisse pas le choix... Erza se change en l'armure du purgatoire et place son épée en avant. Natsu allait de nouveau charger mais Lucy se précipite vers lui et l'enlace, malgré les flammes.

Moi : Lucy !! T'es inconsciente ?! Ses flammes... Tu risques de- !
Lucy : Je sais ! Je le sais très bien ! Gh... Mais si... Mais si je peux l'aider... Je... Je veux bien prendre le risque ! Gh... Natsu... T-Tout va bien... Je suis là, je vais bien... Ça va aller...

Il semble se calmer légèrement, desserrant ses poings, ses flammes perdant un peu de leur vigueur, et ses yeux sont écarquillés. Il est essoufflé.

Natsu : Lu... Lucy...?

Il se calme peu à peu et Lucy s'écarte légèrement, un léger sourire sur son visage fatigué. Tout à coup, il se tient la tête, gémissant et les yeux fortement fermé, comme s'il luttait. Non ! Il va reperdre le contrôle ! J'en profite alors pour passer derrière lui. Sa queue ! Je ne sais pas encore ce que tout ça signifie mais autant en tirer avantage. Il doit s'agir de son point faible ! Je l'empoigne alors et la tire tout en la serrant. Il se raidit soudain, ses cheveux et les poils de sa queue s'hérissant. Ses doigts écartés figés et bougeant légèrement, comme s'il était paralysé, me confirment que j'ai vu juste. Il est comme vidé de ses forces et tombe à genoux. Il finit par s'évanouir et je la lâche. Je soupire et l'observe. Malgré qu'il se soit calmé, son apparence ne change pas totalement. Ses oreilles ont repris leur taille normale mais sont tout de même un peu plus pointues qu'avant, sa queue est toujours là mais ses marques noires ont disparu. Sa bouche entrouverte me révèle aussi que ses canines ont repris leur aspect normal.

Beyond the AppearancesWhere stories live. Discover now