Incertain

190 19 42
                                    

A la fin de journée je decida de répondre a la lettre de tom de manière claire et précise.

« Chère T.M,J je suis heureuse de savoir que tu as des pistes, seulement je tien à te parler à l'écrit avant notre rendez-vous de tous à l'heure, lors de mon retour à poudlard j'ai eut une dispute avec regulus black, un de mes amis, un vrai sang pur qui, malheureusement pour moi, a une famille anti sang mêler, avec qui je m'entends plus que bien. Je crois que j'ai emmagasiné trop de chose et je savais que le seule qui ne pourrait comprendre un minimum était regulus. Je lui ai parlé de toi, l'es grande ligne. Je lui ai dit que l'on se connaissait. Je pense que le ton était tellement monté qu'aucun de nous ne comprenait réellement ce que l'autre disait. En tous cas il n'en a pas parlé, mais veut des explications. Je dois aussi te préciser que si j'ai entendu parler de tes exploits en tant que seigneur des ténèbres c'est en partie parce que regulus te voue un culte prononcé, à toi comme à ton prédécesseur d'ailleurs. C'est une des raisons qui me pousse à te demander si je peux lui expliquer notre rencontre et a l'emmener se soir avec moi pour notre rendez-vous. Je comprendrai que tu sois en colère et que tu souhaites annuler le rendez-vous. Signé : celle qui s'en veut plus que tous de n'avoir gardé notre secret »

J'avais tendu la lettre au corbeau et j'ai attendu à la tour d'astronomie. Sa réponse ne se fit pas attendre longtemps à peine l'oiseau avait il disparu dans la forêt qu'il réapparu avec une lettre

« Chère RJL, ne sois pas aussi triste , je n'annulerait jamais un de nos rendez-vous. En se qui concerne se jeune homme je pense que tu m'en avais déjà parlé au part avant, et je pense que si il est assez digne de confiance à tes yeux alors ils n'y à aucun problème pour que nous nous rencontrions. Je ne t'en veux pas d'avoir Parlé. J'aurais sans doute préféré que tu m'en parle avant de devoir céder mais je suis content que tu es choisis une personne qui partage des intérêts commun. Donc parle lui. Ne t'inquiète pas je ne lui ferais rien et jamais je ne te ferais le moindre mal, ce n'est pas une trahison, juste un égarement que je comprends.
Signé : celui dont le nom n'est pas tmj mais V »

Je souria à sa façon de signé et écrivit sur un simple bout de parchemin : « merci pour tout tom » avant de laissé le corbeau lui apporter.

J'ai rangé mes affaires et est rejoint la salle sur demande où regulus et barty semblait en pleine. Discussion et ne m'avait pas encore remarqué.

- mais puisque je te dit que non je ne peux pas sortir avec lui, j'essaie déjà de sortir avec Regina. Elle est magnifique. Tu ne l'a jamais vu ?

- oh si bien sûr, ta serdaigle de quatrième année et magnifique, pas mon type mais jolie, non mais franchement. Evan est bien mieux.

- si tu le trouve si parfait t'as qu'à sortir avec.

- non toujours pas mon type. Trop fou pour moi.

- très drôle et rommy est pas folle peut-être ?

- je vois pas le rapport avec elle

- elle est folle, c'est pas en mal bien sûr mais si il y a un problème à poudlard elle n'est jamais loin. Toi tu aime bien se genre de cas, la preuve ton journal est remplis d'article de journal plus vieux que toi relatant les histoires de grindelwald et celui dont le nom n'est jamais prononcé.

- tu sais barty, les deux chose n'ont rien à voir entre elle

- ouais c'est sûr, son truc c'est un hobbie glauque et moi je suis un être vivant.

Il sursautèrent tous les deux.

- rommy! Qu'est-ce que tu fais là.

- je voulais parler à regulus mais si jamais vous préférez parler de moi et de mes ennuis constants, je ne peux que écouter

Au cœur de poudlard : le reflet Where stories live. Discover now