Passion potion

215 26 15
                                    

J'ai tenté de retrouver cette pièce mais sans aucun succès. Ça m'a énervé. Mais sans pouvoir montré la pièce à qui que se soit qui aurait put me croire ?

J'ai demandé à quelqu'un si il se rappeler comment j'étais venu me coucher mais dorcas m'a demandé si j'allais bien en me regardant comme j'étais folle. Donc je suis retourné à la bibliothèque pendant des jour entier accompagné de cendre et j'ai finis par réfléchir à quelque chose alors je je parcourrai les livre.

Si les miroirs existe réellement et que je ne l'es ai pas simplement inventé, il se pourrait que se soit lui que j'ai vu dans la salle de divination. Vers onze heures de l'après-midi en se debut de novembre j'en tendit quelqu'un se racler la gorge. Je leva les yeux de mon livre, l'as très haut cependant étant donné qu'il s'agissait du professeur flitwick

- bonjour professeur. J'ai hâte de faire voir avec vous tous à l'heure

- oh vraiment miss lupin? Étant donné que mon cour est à 10h avec votre classe.

- ne vous inquiétez pas je serai là, c'est dans à peine...

Je regarda l'horloge de la bibliothèque

- c'était il y a une heure et demi. Par merlin je suis désolé professeur. J'étais tellement concentré que j'en ai oublié d'aller en cours. J'accepte la punition.

- votre maison a déjà eut assez de point en moins cette année par votre non professionnalisme, vous aimez un peu trop cette bibliothèque. Évidemment en tant que directeur de la maison serdaigle je ne peux punir un élève qui lit et étudie même si ce n'est pas pendant mes cours. Toute fois si vous trouver mes cours si ennuyeux je pourrais sans doute vous donner du travail supplémentaire. Monsieur clark deuxième du nom sortez de votre cachette je vous vois

Je vois Edmund sortir de derrière l'étagère

- bonjour professeur

- je peux comprendre que miss lupin soit absorbée par sa lecture, cependant vous ce n'est pas le cas, pourquoi avoir raté mon cours ?

- j'ai voulu faire des recherches sur les sortilèges avancé, j'aimerai inventer mon propre sortilège

Le professeur sembla exaspéré.

- vous avez toute la vie devant vous pour vous lancer dans se projet, cependant je peux déjà vous dire que vous êtes promis à un grand avenir tous les deux, je vais donc vous demander immédiatement de vous lever tous les deux, de vous rendre en salle de potion et demander au professeur slughorn de vous prendre dans son club. Cela vous permettrait d'avoir des compétences sociales. Je ne dit pas que vous en êtes dénué mais je m'inquiète sérieusement pour vous.

- on est désolé professeures.

- ranger vos livre et suivez-moi.

Nous obéissons tous les deux attendant la sentence, une fois arrivé devant la salle de potion je vis alors mon frère Sirius james,peter, lily et severus se faire sortir de cours

- et ne rentrer pas tant que vous n'aurait pas un minimum réfléchi à vos acte! Hurla le professeur slughorn avant de voir le professeur flitwick. Tien, que me vaux l'honneur d'une visite en pleine heure de cours.

- ses deux petit prodige on sécher les cours pour lire des livres. Je crois savoir que tu voulais les recruter dans ton club n'est-ce pas ?

Il nous examina un instant

- oh mais bien sûr. Des jeunes gens si intelligents et doué en potion. Les deux meilleurs élèves de leur classe et peut-être même de leur génération. Sans vous compter miss evans, cependant votre comportement aujourd'hui m'a déçu, j'espère que vous comprenez.

- oui professeur.

Elle souria mais pinça « discrètement » james qui était à ses côtés

- bien, j'attends donc le club de slugh se soir à l'heure du repas j'espère pour vous que le message est clair ?

- oui professeur.. fit edmund

- miss lupin?

- j'ai..

J'allais trouver un moyen de refuser mais visiblement Edmund n'était pas de cette avis

-elle sera présente ne vous en faite pas.

- bien . Oh et professeures flitwick pourriez-vous leur trouver une punition à ceux là ?

- tous dépend de leur acte.

- dégradation du matériel scolaire. Insulte et bagarre, ayant provoqué l'explosion de six chaudrons.

- je pense que pour miss evans et monsieur rogue une simple heure de colle devrait suffire cependant pour les quatre autres, trop habitué au retenu normal je préconise une petite privatisation de leur balais

- quoi!!!? S'emballât james

- vous avez très bien entendu monsieur potter, en tant que capitaine de l'équipe gryffondor vous devez montrer l'exemple. Aussi je ne vois aucune raison de vous laisser le droit de continuer à vous entraîner si vous créer une explosion en plein cours avec l'aide de votre coéquipier et que vous montrez un si mauvais exemple à votre coéquipière juste ici, bien entendu pour messieurs lupin et pettigrew je préconise sans doute de les interdire de voir le prochain match.

- mais comment gryffondor peut gagner si ils leur manquent deux joueurs

- en tant que capitaine vous pouvez toujours trouver deux remplaçant pour la durée d'un match. Nous lèverons la punition si l'on concidere que cela vous a servit de leçon, auquel cas il faudra prévoir pour jusqu'à la fin de l'année.

- cest de la torture!

- non monsieur black c'est de l'éducation. Sur ceux bonne journée.

Le professeur partit et james tomba à genoux face au désespoir.

- servilus. Je te hais.

- mais oui. C'est de ma faute, c'est toi qui cherche mais c'est ma faute.

Il le foudroya du regard et Lily leva les yeux au ciel

- vous êtes tous les deux puéril

Au cœur de poudlard : le reflet حيث تعيش القصص. اكتشف الآن