A ton image

198 18 10
                                    

Je n'ai pas eut de problème pour être allé sans autorisation dans l'eau. De toute façon ça n'a intéressé aucun professeur. Il était plus préoccupé par le fait qu'on ai encore essayé de me faire du mal cette année. Donc quand ils on décidé d'enquêter j'ai juste eut le droit à un interrogatoire. Puis les cour on repris. Aucun élève n'a été mis au courant de cette affaire et severus a promis de ne rien dire .

Edmund a dû se cacher quelque temps loin de remus de peur qu'il ne le tue et je me suis consacré à mes études et à mon entraînement au quidditch. L'an dernier j'étais vraiment concerné parce qu'il s'agissait de mon frère  et de sa vie à poudlard. Mais honnêtement la seule personne attaquer cette année c'est moi et ça n'a pas la moindre importance. Ça m'atteint plus autant qu'avant.  J'ai même put suivre en divination sans avoir l'impression que le professeur voulait ma mort et honnêtement son cour est intéressant. Il a une manière intéressante de s'intéresser à chaque élève. Et puis c'est une des seule matière ou les quatre classes sont regroupés, ils le fallait bien parce que l'on était pas assez à s'y être inscrit pour former deux classes. Les autres sont actuellement en étude des cultures sorcières et je pense qu'il s'en mordent les doigts
Mais honnêtement je pense que aujourd'hui tous le monde a envie de sortir plus tôt de cour sans doute parce que c'est un cour programmer exceptionnellement pour le retard pris la semaine d'avant par la faute du seconde professeur de divination.

Je suis à côté de regulus evan , Barty et pandora, pour une fois que l'on travailler sur la même matière tous ensemble on allait pas se privé d'étudier ensemble.

Evan et barty sont tous les deux en train de s'échanger leur tasse pendant que pandora me parle de son séjour en chine pour le commerce de ses parents durant l'été.

- miss lestrange je sais que mes cours sont moins intéressant que ce qui est prévu cette après-midi mais je crois me souvenir que l'on ai dans une salle de cours. Aussi je vous serez gré de bien vouloir changer de place , votre séjour en chine n'est pas inscrit dans les feuilles de thé. Ou peut-être que si , miss Meadowes sera ravis de vous le dire vu qu'elle aura l'immense privilège de lire votre tasse

Pandora leva les yeux au ciel et partit, sa tasse encore chaud en main, s'installer en face de dorcas.

- et si quelqu'un veut bien réveiller monsieur black s'il vous plaît, je ne supporte plus d'entendre ses narines siffler

Se son imperceptible pour une oreille non averti semble être réellement agaçant pour lui.

Barty secoue alors son meilleur ami mais voyant son manque de réaction je décide d'employer l'es grand moyen.

- reg, ton frère et moi on va se marier et tu devras me supporter jusqu'à la fin de ta vie

ça n'était pas entré dans l'oreille d'un sourd vu qu'il sursauta et le reste de la classe se mît à rire

- enfin parmi nous monsieur black, bien que la peinture de l'avenir de miss lupin a été largement imaginée et détaillée par celle-ci je vous demanderais de bien vouloir saisir sa tasse et de nous dire à haute et intelligible voix ce qu'il en ai réellement.

- excusez moi professeures je ne voulais pas m'endormir

- il suffit, je mettrais cela sur l'appréhension de votre match de cette après midi

Et oui, aujourd'hui les gryffondor et les serpentard se battent. C'est à dire que pour la première fois, regulus et moi allons être réellement en compétition...

- les tasse je vous prie

J'attrapa celle de regulus et passa comme demandé trois fois ma mains au dessus pour influencé les feuilles et ainsi mieux distinguer les forme possible.

Au cœur de poudlard : le reflet Where stories live. Discover now