Le prix de la vérité (partie 2)

20 4 9
                                    


Mercredi 

XX Juin XXXX


C'était avec une flemme gigantesque que je me suis réveillée ce matin. Pas, pas rapport à ma journée, juste au fait que je commençais par sport !


J'avais toujours fait partie de ses gens qui détestaient le sport, non pas à cause de la matière en question, mais à cause du regard des autres sur moi...


Je sortis de mon lit en traînant des pieds, tout en faisant mon sac de sport : sous-vêtement, t-shirt, leggins, chaussettes, chaussures, brosse, déo, un ou deux crayons au cas où.


Une fois la fermeture éclaire remontée en haut, je me suis exécutée à m'habiller. Aujourd'hui c'était une tenue simple : robe fleurie violette avec des chaussures à talons blanches.


Je filais dans la salle de bain me préparer et ajoutais un collier représentant une couronne de fleurs ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je pris mes deux sacs sous le bras et ais descendus les escaliers pour me rendre à la cuisine.


Je pris une bouteille d'eau dans le frigo que je plaçais dans mon sac de sport ainsi qu'une barre de céréale pour après.


Pour le trajet, je pris une pomme puis sortis de la maison en fermant la porte à clef avant de me mettre en route vers le lycée en mangeant mon fruit.


Arrivée devant le portail du lycée, je jetais mon trognon de pomme dans la poubelle avant de rentrer avec quelques élèves dans la cour.


Je rentrais dans le bâtiment principal afin de déposer mon sac de cours dans mon casier puis en suis ressortie afin de me dirigeais vers le gymnase.


Avant d'ouvrir la porte de celui-ci, je me suis motivée du mieux que je pouvais en inspirant profondément avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment et de marcher en direction des vestiaires.


Je toquais à la porte de celle-ci et quand on me fit entendre que je pouvais entrer, je me suis exécutée de ce pas. Seule Mélody et Priya étaient là, en train de se changer :


Priya : Salut, Aria ! Me salua-t-elle en souriant.


Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now