Réactions chimiques (partie 2)

42 6 97
                                    


Mardi 

XX Avril XXXX 


Une autre semaine s'était écoulée depuis que j'avais accepté le parie d'Armin et de Peggy. Avec le groupe, nous avions passé toutes nos récréations dessus !


Aujourd'hui, je m'étais réveillée avec un vague sentiment de stress au fond de mon estomac...


Je ne savais pas si ça avait un rapport avec le cours de Madame Delanay mais j'avais la sensation désagréable qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui !


Je sortis de mon lit et marchais vers ma fenêtre pour ouvrir mes volets. Par chance, le ciel était bleu et les températures étaient chaudes !


Après ça, je me suis dirigée vers mon dressing pour m'habiller : d'un t-shirt noir à l'effigie de « Jasmine », d'un collant transparent, d'un short bleu par-dessus et des baskets dorées.


Dans la salle de bain, une fois que je fus prête, je mis un collier avec un pendentif de tigre en acier et un ensemble de trois bracelets de perles bleu/vert à mon poignet droit.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je pris mon sac de cours sur mes épaules et sortis de ma chambre pour descendre les escaliers. Ayant mal au ventre, je décidais de ne pas manger ce matin.


À la place, je pris une barre de céréale que je rangeais dans la poche avant de mon sac puis sortie de la maison en fermant la porte d'entrée à clef, derrière-moi.


Je montais au lycée rapidement ! Hier, il avait été convenu avec le groupe qu'on vienne un peu plus tôt ce matin afin de continuer la rédaction de l'article.


Je rentrais à l'intérieur du bâtiment principal et me dirigeais vers la salle d'étude. En entrant dans la pièce qui était quasi vide, je repérais immédiatement mes amis assis à une table en discutant.


Je me suis installé à côté d'Alexy en souriant :


Moi : Coucou ! Les saluais-je joyeusement.


Alexy : Ah te voilà ! Me souria-t-il visiblement content. On va pouvoir s'y mettre sérieusement maintenant !

Deux coeurs en hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant