Loin des yeux, loin du cœur

54 7 100
                                    


Jeudi 

XX Mars XXXX  


Deux jours étaient passés depuis que j'avais appelé le centre d'aide aux enfants avec Castiel. Et depuis ce jour-là, ni Nathaniel, ni Ambre n'étaient revenus au lycée...


La dernière fois que je les avais vues, c'était quand ils étaient montés dans leur voiture.


Depuis, je devais avouer que je commençais à devenir un peu parano, imaginant que son père lui menait la vie dure, plus que jamais et qu'il n'avait qu'une idée en tête : se venger de ce que j'avais fait !


Non ! Pensais-je en secouant la tête pour chasser cette idée de ma tête. Je ne dois pas penser à ça ! Ce que nous avons fait est bien ! Me répétais-je motiver.


Le fait que j'en avais parlé à Castiel, Rosa et ma mère m'avait beaucoup soulagée, bien que je percevais encore quelque moment de panique.


Je me suis levée de mon lit et marchais devant mon dressing pour m'habiller : d'une robe pull blanche avec une ceinture noire et des longues cuissardes noires.

Je me suis levée de mon lit et marchais devant mon dressing pour m'habiller : d'une robe pull blanche avec une ceinture noire et des longues cuissardes noires

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


Je pris mon sac de cours ainsi que mon celui de sport et je suis sorti de ma chambre en descendant les escaliers jusqu'à la cuisine.


Je pris mon petit déjeuner en silence et une fois cela fait. Je suis sorti de la maison en fermant la porte à clef puis je marchais en direction du lycée.


Dans le bâtiment principal, j'allais en direction de mon casier pour y mettre mon sac de sport. Je venais à peine de l'ouvrir quand une petite fouineuse vint me parler :


Peggy : Tu as réussi à m'échapper pendant quelques jours, mais maintenant, je te tiens ! Me lança-t-elle en souriant, confiante.


Il faut dire qu'on ne s'était pas vu lors des deux derniers jours vu que celle-ci s'était fait coller par la Directrice. 


Elle s'était planquée dans la salle des profs pendant que Madame Shermansky et Monsieur Evans discutaient du cas de Nathaniel. Heureusement, celle-ci s'était fait repérer avant même que la conversation n'aille plus loin...


Peggy : Qu'est-ce qui s'est passé avec Nathaniel et ses parents ? Me demanda-t-elle exciter. Il n'est toujours pas revenu au lycée, dit-elle en écrivant sur son carnet. Je pensais que tout finirais par se savoir, mais les choses vont un peu trop lentement à mon goût... Marmonna-t-elle en fronçant les sourcils, l'air contrariait.

Deux coeurs en hiverDove le storie prendono vita. Scoprilo ora