Pyjama party (partie 2)

61 6 68
                                    


Mercredi

XX Novembre XXXX

 

Lelendemain, nous fûmes toutes réveillées par le réveil de Mélody.J'avais plutôt bien dormis, c'était vraiment une chouette soirée !


J'avaisété ravi de l'avoir partagé avec des filles comme Rosalya etViolette. De même que j'avais pu en apprendre plus sur Mélody etCapucine, des filles que je ne connaissais pas plus que ça...


Capucinepratiquait de la danse classique depuis qu'elle était toute petite.Elle nous expliqua que de ses 4 à 5 ans, celle-ci avait pratiquédes activités d'éveil corporel, avant de se tourner vers la danseclassique.


Axésur la découverte, le cours d'éveil à la danse était construitautour de trois axes principaux : la danse, la musique etl'imaginaire.


Autourde la danse, les enfants découvraient le plaisir de bouger, des'exprimer autrement qu'avec des mots, mais aussi l'espace, larelation avec les autres, etc.


PourMélody, j'appris qu'elle aimait lire des romans d'amour etcollectionner les papillons. Après un passage compliqué dans lasalle de bain, faut dire que nous étions cinq filles à se préparer.


Nousavons pu descendre dans la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner.Je m'étais habillée avec mes vêtements de la veille.

Unefois que nous avions mangé, nous avons pris chacune nos sacs etsommes sortis de la maison de Mélody pour marcher vers l'arrêt debus le plus proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Unefois que nous avions mangé, nous avons pris chacune nos sacs etsommes sortis de la maison de Mélody pour marcher vers l'arrêt debus le plus proche.


Commeje n'avais pas de ticket de bus sur moi, Iris me prêta celui de sonfrère. Puis quand il arriva, nous montâmes toutes à l'intérieur àla file indienne.


Onscanna notre ticket sur la machine à côté du chauffeur etpartîmes, nous installer, où je rendis le ticket à sapropriétaire. Je pris place à côté de Violette, et c'étaitpartit pour 30 minutes de bus !


Jebranchais mes écouteurs sur mon téléphone et commençais àécouter ma musique, la tête penchée contre la vitre, plongée dansmes pensées.


Mélodyappuya sur le bouton quand elle entendit le nom de l'arrêt. Le busouvrit ses portes et nous sortîmes de celui-ci et rentrâmes dans lelycée armé de nos sacs.

Deux coeurs en hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant