Le masque se brise (partie 1)

38 6 92
                                    


Jeudi

XX Février XXXX

 

Je me suis réveillée avec une horrible sensation dans l'estomac... C'était aujourd'hui que je retournais en cours.


Ayant vu beaucoup de séries ou de films se passant dans des lycées, je savais qu'en loupant un jour de classe, tout avait pu être dit sur ma personne, surtout avec la situation actuelle.


Je devais reconnaître que ça me faisait un peu peur, mais savoir que je ne serais pas seule pour affronter cela me rassurer grandement.


Je sortis de mon lit rapidement, me souvenant que je devais voir Rosalya avant le début des cours.


Je filais à mon dressing pour m'habiller : d'un t-shirt manche ¾ drapé marron clair, d'un pull blanc avec un loup, d'un jean troué blanc et de mes cuissardes marron.


Ensuite, je partis dans ma salle de bain me préparer et portais des boucles d'oreilles avec l'emblème des Stark dans la série « Game Of Trones ».

Ensuite, je partis dans ma salle de bain me préparer et portais des boucles d'oreilles avec l'emblème des Stark dans la série « Game Of Trones »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Après, je débranchais mon téléphone et envoyais un message à Rosalya disant que je partais de chez moi. Sa réponse fut instantanée !


Elle me répondit qu'elle était déjà au café « Madeleine » et qu'elle m'attendait. Je pris mon sac de cours sur l'épaule et descendis l'escalier.


Je mis mes bottines brunes et fermais la porte d'entrée à clef puis je montais au café où j'avais été avec Peter une fois. 


Quand je suis arrivée à hauteur de leur table, je remarquais, à ma grande surprise, qu'elle ne m'avait pas attendue toute seule.


En effet, Rosalya était accompagné de Nathaniel, Kentin, Armin et Lysandre. Tous les garçons me regardèrent en souriant.


Je pouvais clairement traduire leurs sourires en question à savoir « Tu vas bien ? », « Comment ça va ? », « Ca roule ? », « Tu vas mieux ? ».


Je leur ai souri à chacun en retour et me suis installée à leur table :


Moi : Salut, tout le monde, les ai-je salués en souriant.


Nous étions 6 pour une seule table, si bien que nous étions un peu serrés. Je m'étais assise en bout de table de sorte à avoir Rosalya en face de moi et, Nathaniel et Kentin de chaque côté.

Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now