Chapitre 2 : Le début de la vie Rêvée mais compliqué.

14 1 0
                                    

Point de vue de Felix :

Hyunjin a décidé d'inviter Emilie ce soir et elle lui a donné son numéro. Je suis un peu dégoûtée mais de toute manière nous n'étions pas dans la même optique. Mais j'aimerais tout de même la revoir.

Aptes notre répétition intense, nous nous réunissons pour parler de ce que nous devons améliorer et nous nous félicitons pour notre dur travail.
- j'ai adoré cette session mais je suis crevé. Dit Hyunjin.
- tu ferais mieux de faire une sieste alors, si tu veux être prêt pour ton date de ce soir ! Lance Chan.

Nous rions tous, moi un peu moins. J'ai l'esprit compétiteur et je n'aime pas le fait d'avoir été dépassé. Mais si mon hyung est vraiment intéressé par elle, alors je ne lui souhaite que du bien.

- ouaaaais je sais. Je suis mega nerveux...
- on l'a vu. Lance Lee Know.
- dis tout de suite que j'ai été mauvais ! Rit il.
- mais non. Dit Han. Ça se voit c'est tout,on te connaît bien maintenant.
- vous pensez qu'elle va m'accepter tel que je suis...?
- bien sur, je me permets de répondre. Qui ne voudrait pas de roi tu t'es vu? Et puis si c'est une bonne personne elle te prendra comme tu es.
- exactement. Et puis elle a l'air d'être aussi anxieuse que toi et d'avoir vécu des trucs ... pas cool. Dit I.N.

Hyunjin arque un sourcil.
- tu l'aimes bien?
- ouais, elle me rappelle un peu ma sœur.
Il hoche la tête, soulagé. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. En 3 ans, il ne s'est jamais comporté de la sorte. C'est ça le coup de foudre ? Apparemment... j'espère que tout va bien se passer pour lui ce soir.

- tu te remets de ta défaite 'Lix ? Lance ChangBin.
- ohhhh c'est bon ! Elle m'a dit non juste parce que je ne veux rien de sérieux. Sinon j'aurais gagné !
- je ne pense pas, mais c'est beau d'espérer. Rétorque Hyunjin.

Nous rions et repartons à la maison.

Point de vue d'Émilie :

Je rentre à la maison après une séance de cardio et plonge dans une sieste à peine allongée dans le canapé. Quand je me réveille,il est déjà 17h. Mince ! Je n'ai plus que 2 heures pour me préparer. Je bondis du fauteuil et vois que j'ai 2 SMS du même numéro.

" hello. C'est Hyunjin. "
" t'es la ? Ou je dois annuler pour ce soir ? T'as m'as intérêt à te défiler ! "

Je ris et réponds
" je suis là, no panic! Je m'étais endormie. Je ne me défilerai pas compte pas la dessus ! Je file me préparer. "

Vrrr, vrrr.
" j'aime mieux ça. A tout à l'heure ! Donne moi ton adresse, au fait. Je me vois mal sonner à toutes les portes du quartier. "

Je ris et lui envoie mon adresse puis pars me laver.
Je me demande pendant une demie heure quoi mettre.

J'opte finalement pour une jolie robe noire pailleté d'argenté, de petits talons noirs et un beau collier argenté, avec un sac rose pastel. Ça matche avec mes cheveux rouges.

Je me maquille un peu plus que d'habitude sans en faire trop. Je dessine bien mes sourcils en les laissant naturels, trace mon trait d'eye liner et mets un rouge à lèvres rose/marron qui reste pas trop voyant. Je suis satisfaite et il est déjà 18h30.

Je fais les cents pas dans la maison en attendant son arrivée, ne réalisant toujours pas. Comment ai-je pu passer de ma vie misérable en France à... ça ? En 24h ? C'est surréaliste. Ça ressemble à un de ces dramas que je regarde souvent. Je ris à ma stupidité. Si ça se trouve il veut juste que nous soyons amis. Bon, je verrai bien.
J'imagine son visage et me mords la lèvre. Il est si beau... j'ai peur de ne pas lui résister, mais il le faut. Sinon il va me prendre pour une fille facile et il ne voudra pas de concret.

Perfect Enchanting Storm.On viuen les histories. Descobreix ara