Chapitre 7 : Confusions et Nouveau Départ.

27 1 0
                                    

Point de vue d'Émilie :

Je laisse les médecins faire leur travail, ma tête remplie de questions et douloureuse. Appriori je n'ai rien de grave et je pourrai sortir après les examens. Je soupire. Je me sens désolée d'avoir fait vivre ça aux boys, désolée que Lee Know se sente comme ça, désolée envers Hyunjin de penser que j'ai peut-être aussi des sentiments envers Lee Know alors que non... Je ne veux pas faire d'histoire au sein de leur groupe. Je ne me sens pas bien mentalement. Deja, Jake m'a remis un traumatisme. Le revoir était... surréaliste. Je ne voulais jamais avoir à le regarder en face. Et pourtant j'y ai été contrainte...

Et j'ai fait peur à Hyunjin et Lee Know. J'ai encore l'image de mon Hyun en pleurs. J'aimerais tellement le voir...

On frappe à ma porte peu de temps après que je sois revenue à celle ci. Je secoue la tête, essayant de faire bonne figure, quand je vois Hyunjin apparaître. Je le regarde et je me sens coupable. Coupable pour ce qu'il a traversé par ma faute, coupable que l'un de ses meilleurs amis éprouve du désir pour moi... J'essaie néanmoins de lui sourire.

- hey, beauté. Me dit celui ci en souriant. Comment tu te sens ?
- ça va ... enfin physiquement ça va.
- et... mentalement ?

Je ne réponds pas. Nos retrouvailles sont étranges. Comme s'il avait quelque chose à me dire... j'espère qu'il n'a pas deviné ni que Lee Know ait dit quoi que ce soit. Je ne veux pas qu'on me sépare de lui. Je ne m'en remettrai pas.

Point de vue de Hyunjin :

Je pars voir Émilie dès qu'elle revient à sa chambre. Elle m'a fait tellement peur... la vie pourra essayer de me faire douter autant qu'elle le veut, je SAIS qu'elle est mon âme sœur.
Je sais qu'elle m'aime. Je le sais. J'en suis certain. Mais elle doit trouver un moyen de remettre Lee Know a sa place, pour qu'il n'y ait pas de confusion. Je ne veux jamais la perdre. Voyant comme ils sont proches, je me demande ce qui se serait passé si Lee Know avait tenté une approche .
La perdre est le pire de mes cauchemars. Mais la voir malheureuse est encore pire. Je chasse ces pensées. Je ne la perdrai jamais. Je le sais.

Aimer quelqu'un au point d'accepter de la laisser partir est digne d'un amour inconditionnel... je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait.

- qu'est ce qui se passe ? Demande ma fée.
- Lee Know... ca se voit... ce qu'il ressent pour toi.

Emilie est choquée.
- et... comment tu as reagi ? Vous vous êtes battus par ma faute c'est ça ?!
- non,non ma puce ne t'inquiète pas. Rien de tout ça n'est de ta faute.. je dis en caressant ses cheveux. Mais Lee Know ne va pas bien. Et il faut qu'il comprenne que tu n'aimes que moi. A moins que je me trompe?

Emilie souffle.
- Hyun... je t'aime tu le sais. Seulement toi.
Je hoche la tête.
- bien sur que je le sais, je n'en doute pas. Mais tu es sûre...
- ...
- ah ouais OK. Je claque.
- EH ! BIEN SUR QUE J'EN SUIS SURE.
- tu vas devoir en parler avec lui. Et clarifier tout ça. Je t'aime plus que tout, mais son petit jeu est nuisible.
- je veux pas te perdre... dit Emilie en pleurant.
- ma petite fée ne pleure pas... je dis les larmes aux yeux. Ça va aller. Je t'aime et moi je ne vais nulle part. Je lui dis en la serrant dans mes bras.

Ça m'avait manqué... elle sent bon, j'adore son contact... je me demande quand Lee Know va cesser, quand les problèmes vont partir...
- et mon bisou alors ? Dit ma fée.
Je ris enfin et l'embrasse.
- je préfère ça. Je dis.
- Moi aussiiiii!
- Lee Know veut ... il va venir te parler. Il a eu tellement peur...
- d'accord... oui d'accord. Mais ensuite tu restes avec moi hein?

Je fonds. Je sais à quel point elle m'aime... J'ai mal au cœur pour elle, pour moi et pour Lee Know... il fallait que ça arrive , comme si les nuages ne voulaient pas partir.
" calme toi Hyunjin, Émilie t'aime TOI. Ça va aller. Vous allez rester ensemble et tout ira bien. Elle t'aime. Elle va être confuse parfois mais ensuite ça va aller... "
- je t'aime chéri.
Emilie prend ma main soudainement alors que je partais.
- je t'aime aussi mon cœur. Très fort. Et ne nous refais plus jamais une peur pareille compris ?
- promis ... elle hoche la tête.

Perfect Enchanting Storm.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz