Chapitre 9 : Harmonie et Discordes.

21 1 0
                                    

Point de vue de Hyunjin :

Emilie reste collée à moi sur le chemin du retour. Alors que l'on rentre par l'arrière et arrivons à la terrasse, celle-ci me serre un peu plus fort. Je souris,aimant ça.
- je suis là bébé... je dis une voix rauque
Je la sens se détendre.
- désolée de te coller aussi f...
Je ne la laisse pas finir et lui fait chut de mon doigt sur sa bouche. Woah depuis que nous nous sommes chauffés tout à l'heure,juste avant que Chan n'arrive, j'ai beaucoup trop envie d'elle. Et Emilie n'arrange pases choses quand elle regarde la piscine avec un sourire en coin.

Je ris silencieusement avant de lui murmurer " bons souvenirs ma belle, pas vrai ? " Emilie me murmure à son tour " très bon. L'eau a tendance à m'exciter... surtout quand l'homme parfait est dedans. " Je frissonne. Bordeeeel... quand est-ce qu'elle va enfin se terminer cette réunion improvisée ?
Ça commence à m'énerver. Au pire je peux la chercher, voir comment elle réagit jusqu'à ce qu'elle se décide... pas méchamment bien sûr.
" tu veux qu'on y retourne juste après... ? Avant le shopping... " je dis d'une voix suave.
Emilie se mord la lèvre.
" ouiiiii s'il te plaît chéri... " " si tu es sage avec ton père nous irons. "
" ehhh ! " " c'est ma condition. C'est ton père et il n'a pas l'air d'être la pour être méchant. Et tu es forte. Ça va le faire. Tu seras bien récompensée... "

Nous nous sourions , chauffés, et rentrons dans la villa où se trouvent les autres et le père d'Émilie. Je rencontre déjà son père... D'ailleurs je me demande quel est le caractère de celui-ci et ce qu'il va dire de moi. Je ne vais pas tarder à le savoir... mais déjà le sourire qu'il me donne en me voyant me donne confiance.

- Emilie !... je suis désolé de t'avoir fait peur.
- qu'est ce que tu fais là ?

Je me retourne vers ma princesse. Elle a répondu à son père froidement, les bras croisés et le sourcils froncés. Elle a l'air mega en colère.
- Em ça va aller d'accord ? Calme toi... Je serre sa main et elle se détend un peu.
- comme je t'ai dit, reprend son père, je suis en voyage d'affaires. J'ai toujours voulu goûter la gastronomie asiatique alors je fais quelques pays. Et puis avec ce qui t'es arrivé... je me suis dit que je me devais de voir si ma fille allait bien. C'est le cas ? Tu m'as l'air bien entourée en tout cas .

Son père a l'air plutôt sympa, bien que très cash et un peu hautain. Mais il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions envers aucun d'entre nous.
- tu vas être content alors, la cuisine Coréenne est très bonne. Répond Emilie.
- j'ai cru voir ça oui. Répond son père.
- et oui je suis bien entourée. Je te présente mes 7 amis, Chan, Lee Know, Felix, Changbin, Han, Seugmin et I.N... oh et Hyunjin, mon petit ami.

Je suis super gêné, surtout devant l'assurance d'Emilie que tout le monde a remarqué. J'ai des frissons partout et je ne le montre pas, mais j'ai envie de sauter partout et de crier de panique en même temps. Je l'aime tellement cette femme bordel... Devrais-je je montrer plus que ça ? J'ai toujours peur de trop la coller.

- oh. Bonjour a tous ! Il se baisse et nous lui rendons ce geste.

Jean sourit. Emilie reste sur ses gardes. C'est à ce moment que je me dis et surtout que je me rends compte de la chance que l'on a eu, qu'elle nous fasse confiance si facilement et surtout à moi, qu'elle me dit déjà tout, qu'elle me laisse tout voir et savoir d'elle...
- vous ne seriez pas connus ? Vous me dites vraiment quelque chose. Le père de celle que j'aime nous dit. Ça me prend au dépourvu.
- papa. C'est Stray Kids, le groupe que j'écoutais tout le temps avant d'arriver ici.

Jean ouvre la bouche.
- ouiiii c'est ça ! Des super chanteurs. Hm un peu plus jeunes que toi non?
- sauf Chan et Lee Know. Dit Emilie froidement. Bordel elle va jamais se calmer... elle me donne envie de rire et surtout ça me fait de l'effet de la voir comme ça...
- Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité parfois... je rajoute.

Perfect Enchanting Storm.Where stories live. Discover now